Résultats de la recherche

  1. D

    Epreuve d'économie

    Bonjour, Est il vrai que cette année il y a une réforme et que l'économie droit seront 1 seule épreuve ? J'ai validé mon droit mais vais je être obligée de le repasser ? Merci à vous
  2. D

    Résultats

    Bonjour Est ce que vous savez quand sont les résultats du BTS PI pour l'académie de Nice ? Il n'y a rien sur les convocations .... Un grand merci d'avance ! :wink2:
  3. D

    action gestion

    Bonjour j'ai un doute pour mon action gestion pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Annexe 1 : documents prise de mandat de gestion (nom et prénom du propriétaire, coordonnées, RIB, titre de propriété,..) Annexe 2 : mandat de location et de gestion puis annexe versalis (assurance...
  4. D

    augmentation de loyer

    Bonjour Ayant loué un appartement depuis bientôt un an et après avoir relu mon bail je me suis aperçue de quelque chose : le loyer n'a pas été révisé depuis 2 ans l'agence peut elle me faire l'augmentation depuis ces 2 ans ? prendre le dernier indice INSEE du dernier locataire avant moi...
  5. D

    action gestion

    bonsoir à tous moi je ne vais refaire que mon action gestion les autres sont biens pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? titre: (à revoir mais je ne vois pas quoi!!) le changement de menuiseries dans une maison de village Annexe 1: présentation de l'entreprise Annexe 2 : mandat de gestion...
  6. D

    action gestion

    bonjour pouvez vous me dire si une action sur un dégât des eaux ou une amélioration dans un logement constitue une action gestion? Merci d'avance :wink2:
  7. D

    résultats ?

    bonjour à tous je sais que c'est très tôt mais.... avez vous une date approximative pour les résultats?
  8. D

    BTS PI - épreuve d'anglais

    bonjour à tous Je voudrais juste un petit renseignement car avec le stress j'ai des doutes ! En ce qui concerne l'épreuve d'anglais, pour le compte rendu et le résumé, doit on rappeler quel est le genre du texte, le titre, la date, ect ? merci de vos réponses...et bon courage à ceux qui passent...
  9. D

    CPAP

    Bonsoir tout le monde , j'ai plusieurs petites questions pour mes actions.. La première : lors d'une action que ce soit location saisonnière et location à l'année (j'ai les deux), si je met le mandat de gestion cela ne veut pas dire que c'est une action gestion n'est pas ? En ce qui concerne le...
  10. D

    convoc

    bonjour tout le monde !! quand doit on recevoir nos convocations? mon école demande pour fin mars une copie sauf que nous ne l'avons pas et à mon souvenir ce n'est pas avant début avril ?? Merci :wink2:
  11. D

    CPAP

    Bonjour j'ai essayé de chercher un peu dans le forum mais sans succès combien d'exemplaires d'action en CPAP faut il ? 1 par personne soit 4 ou 1 seule que je fais passer ? Merci de vos réponses :smile:
  12. D

    Vends livres pour concours infirmier

    Bonsoir ! je vends deux livres de sujets et de cours pour passer le concours infirmier si quelqu un est interessé .... :blush:
  13. D

    écoles sur Montpellier

    Bonjour à tous ! je voudrais savoir si il y a des personnes qui vont en BTS sur Montpellier cette année? :laugh: