CPAP

doudoudu34

New Member
Bonsoir tout le monde ,
j'ai plusieurs petites questions pour mes actions..
La première : lors d'une action que ce soit location saisonnière et location à l'année (j'ai les deux), si je met le mandat de gestion cela ne veut pas dire que c'est une action gestion n'est pas ?
En ce qui concerne le syndic, est ce que le fait de saisir une copropriété par logiciel (GPI en l'occurrence) est suffisant ?
sinon je pourrais faire une préparation d'assemblée générale mais cela me semble un peu léger ....
En gestion je vais faire la fin d'une procédure pour impayés (avec huissier ect...)
En vente ce sera une action du mandat de recherche au compromis de vente (le dossier venant d'être envoyé chez le notaire, je ne peux pas aller jusqu'à la signature de l'acte authentique ... dommage !!!)
qu'en pensez vous ?
Merci à tous de vos conseils
:wink2:
 

topaziane

New Member
doudoudu34 link=topic=77586.msg847595#msg847595 date=1204229356 a dit:
Bonsoir tout le monde ,
j'ai plusieurs petites questions pour mes actions..
La première : lors d'une action que ce soit location saisonnière et location à l'année (j'ai les deux), si je met le mandat de gestion cela ne veut pas dire que c'est une action gestion n'est pas ?
si l'activité principale sur l'action n'est pas la gestion, ce n'est effectivement pas une action gestion, par contre vous pouvez présenter le boulot de celui qui a fait les redditions, le quittancement...
doudoudu34 link=topic=77586.msg847595#msg847595 date=1204229356 a dit:
En ce qui concerne le syndic, est ce que le fait de saisir une copropriété par logiciel (GPI en l'occurrence) est suffisant ?
sinon je pourrais faire une préparation d'assemblée générale mais cela me semble un peu léger ....
la saisie de copro est un boulot de fou, mais je doute effectivement qu'à l'oral vous ayez grand chose à dire
doudoudu34 link=topic=77586.msg847595#msg847595 date=1204229356 a dit:
En gestion je vais faire la fin d'une procédure pour impayés (avec huissier ect...)
En vente ce sera une action du mandat de recherche au compromis de vente (le dossier venant d'être envoyé chez le notaire, je ne peux pas aller jusqu'à la signature de l'acte authentique ... dommage !!!)
qu'en pensez vous ?
Merci à tous de vos conseils
:wink2:
pour l'action vente, si vous récupérer le compromis, même après la fin du contrat, c'est bon aussi :wink2: :wink2:
 

doudoudu34

New Member
merci Topaziane c'est sympa :wink2:
en syndic, je n'ai pas vraiment d'idées et pourtant ... :blink:
je galère mais je vais y arriver !!! :chessy:
enfin j'espère sinon ... :embarassed:
bonne soirée :dacc:
 

pegs

New Member
en syndic moi j'ai fais une action sur la 1er AG ... les profs m'ont dit que c'était pas mal..
 

Ca peut vous intéresser