Résultats de la recherche

  1. P

    entretien licence professionnelle

    bonjour tout le monde je dois passer des entretiens pour des licences pro et j'aurais voulu savoir si vous aviez deja passé ce genre d'entretien , comment est ce que ca se passe ? merci d'avance
  2. P

    aide concernant le questionnaire de satisfaction administré

    bonjour j'ai effectué des réimplantations dans les rayons de l'epicerie salée et j'ai ensuite administré un questionnaire de satisfaction a 100 personnes. je rencontre des problemes pour justifier ce choix quelles questions pourrait t'on me poser à l'examen? merci de me repondre , cela...
  3. P

    question concernant l'epreuve ecrite d'anglais en bts muc

    bonsoir tout le monde j'ai passé aujourdhui mon bts blanc d'anglais et nous avons eu le droit d'utiliser un dictionnaire . nous ne sommes pas au courant de grand chose et cela me semble bizarre ? je doute qu'on ai le droit le jour de l'epreuve , quelqu'un peut me repondre ?
  4. P

    besoin d'aide pour mon projet : réimplantation

    bonsoir tout le monde :biggrin: je viens chercher ici quelques conseils pour mon projet de pduc qui est une réimplantation. Pour mon projet mon tuteur m'a conseillé de faire une réimplantation d'une famille de produits des rayons épicerie salée mais je ne sais pas comment faire . du moins je ne...
  5. P

    question redoublement bts muc

    bonjour je ne sais pas trop dans quelle partie du forum poster mais je souhaiterais savoir si on redouble sa deuxieme annee faut t'il refaire son stage , si on a pas validé l'acrc ?
  6. P

    licence pro je suis perdue !!

    bonsoir tout le monde je suis actuellement en bts management des unités commerciales ( deuxieme annee )et si jobtiens ce diplome je souhaiterais continuer et eventuellement faire une licence pro ! par contre je suis perdue je ne sais pas trop quoi faire je souhaiterais poursuivre dans le...
  7. P

    question a propos de l'examen

    coucou tout le monde je suis actuellement en deuxieme annee de bts muc ( la rentree cetait dailleurs aujourdhui , dur dur ... :chessy:) et je me posais une question si je rate mon bts ( jespere pas ), et que je souhaite le repasser en candidat libre faut il repasser toute les matieres ou...
  8. P

    aidez moi - envie d'arrêter mon BTS Muc pour travailler

    bonsoir tout le monde je mexplique jai 20 ans jai obtenu mon bac l et ensuite je suis allee a la fac faire une licence de psycho ji suis restee deux ans et jai abandonné car je ni arrivais pas et peu de debouchés jai donc decide daller en bts muc et sa se passe mal les cours ne me plaisent pas...
  9. P

    votre avis !!!

    bonjour tout le monde :biggrin: jexplique ma situation je suis actuellment en 1ere annee de bts muc , jetais toute contente davoir trouvé mon stage rapidement (kiabi ) et sa ne me plait pas du tout sa fait deux vendredi que j'y vais et voila ce que jai fais : deja jai pas encore vu mon tuteur...
  10. P

    question a propos du bts

    bonsoir tout le monde je suis en premiere annee de bts muc jai trouve mon stage (chez kiabi ) jai deja fais une journee qui ne sest dailleurs pas deroulé comme je le pensais puisque jai fais du rempotage toute la journee javais plusieurs en question en fait : nos profs nous ont dit quon devait...
  11. P

    besoins de vous !

    bonjour a tous alors je vous explique jai 20 ans jai obtenu mon bac litteraire et suite a cela je me suis inscrit a la fac pour faire une licence de psychologie jai raté mon annee et jai decide de perseverer , puis apres avoir reflechi et discuter avec des personnes de seconde annee jai decide...
  12. P

    question

    bonjour tout le monde jai une interro en economie lundi et je dois donc reviser mes cours je suis en bts muc et je me pose une question en fait , le prof ne nous a rien dit l'interro sa va etre quoi , cest des questions de cours ou autre chose ? merci pour votre eventuelle reponse
  13. P

    aide entretien pour stage

    coucou tout le monde je suis en bts management des unites commerciales en initial et jai un entretien chez kiabi mardi a 18h30 . j'apprehende ! comment va se derouler lentretien a votre avis ? je sais que je vais devoir lui expliquer le but de mon stage mais je vois pas trop quoi dire ! en...
  14. P

    entretien pour stage besoin d'aide !

    coucou tout le monde je suis en bts management des unites commerciales en initial et jai un entretien chez kiabi mardi a 18h30 . j'apprehende ! comment va se derouler lentretien a votre avis ? je sais que je vais devoir lui expliquer le but de mon stage mais je vois pas trop quoi dire ...
  15. P

    bts muc et stage dans la grande distribution

    coucou tout le monde je dois effectué un stage et jaimerais le faire dans une grandes surfaces : un carrefour ou autre ou alors un kiabi ou un magasin de vetements mais je me pose une question pour ceux qui sont deja allee a leclerc ou dans une grande surface comment se passe le stage ...
  16. P

    je n'arrive pas a m'y faire

    coucou tout le monde jai 20ans et je suis actuellement en 1ere annee de bts muc ! je me sens totalement perdu et je stresse chaque jour a cause de ce bts . jai deux ans de retard car apres lobtention de mon bac litteraire je suis allee a la fac jai fais deux ans et jai abandonne car ca ne me...
  17. P

    bts muc: je voulais savoir si il y avait beaucoup doral dans ce bts

    coucou tout le monde je suis rentree en bts muc mardi et je me pose plusieurs questions , jespere que vous saurez me repondre je voulais savoir si il y avait beaucoup doral dans ce bts , etant timide cest assez dur pour moi pour la communication , que fait on dans cette matiere autre question...
  18. P

    bts muc question

    bonjour :biggrin: je laisse ce message car je commence ma premiere annee en bts muc en septembre et je me pose quelques questions on a un jour de stage par semaine il me semble et jaurais voulu savoir si les stages cetait le lycee qui nous le trouvait ou si cetait a nous de chercher par nous...