Résultats de la recherche

  1. M

    Blogs bd

    Je tenais à vous faire partager ma passion que sont les blogs bd: des jeunes ou des moins jeunes nous livrent leur vie à travers des dessins et des bulles parfois. Le plus souvent ils sortent même des livres tirés de leur blog. Alors je vais faire un petit classement des mes préférés et vous...
  2. M

    Questions sur Choconuts: Access

    En revérifiant mes cas je viens de me rendre compte que ma requête pour établir le motant de la prime de chaque salarié de fonctionne pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai beau recommencer encore et encore ça ne marche pas :knuppel: Dans ma requête je prends ma table 1 qui...
  3. M

    Arrêt de travail et BTS

    Je passe comme tout le monde mes épreuves écrites à partir de demain jusqu'à vendredi, j'ai contracté une mononucléose et ma médecin m'a mise en arrêt de travail. Je vais aller passer mes épreuves car je ne veux pas perdre 2 années pour rien; mais est ce que je ne risque pas d'être sanctionné si...
  4. M

    doit-on envoyer nos actions en elles-mêmes avant l'épreuve dans le centre

    Cette année pour l'épreuve de PTP, il fallait envoyer ses fiches bilans dans le centre où l'on passera son oral et venir avec ses dossiers juste le jour de l'épreuve. Ma question concerne les APA, notre prof a envoyé nos fiches bilans au mois d'avril, mais doit-on envoyer nos actions en...
  5. M

    Changement d'école et d'entrerpise

    Bonjour tout le monde, Je souhaite changer d'école et d'entreprise car je vais peut être quitter la région parisienne;j'aimerais savoir quels changements cela implique et si mes actions (eps, et ptp) sont perdues ? Merci par avance
  6. M

    Mes actions

    Alors aujourd'hui j'ai discuté avc mon tuteur et j'ai dejà proposée deux actions et il m'en a proposé une troisième!!! - journal d'appels (qui n'existe pas encore dans l'entreprise) mais bon c'est léger... - Suivi des factures, créations du dossier banque... (laa c du lourd et mm du très...
  7. M

    Compte sur excel: Help me!!!

    Je vous expose mon problème: j'ai créée une feuille de compte sur excel, il s'agit maintenant dde calculer le pourcentage des frais fixes par rapport au pourcentage des revenus (toujours de 100%) comment je fais ? Septembre Octobre Total revenus 332 0 Pourcentage revenus 100% 100% Frais fixes...