Arrêt de travail et BTS

Miranda

New Member
Je passe comme tout le monde mes épreuves écrites à partir de demain jusqu'à vendredi, j'ai contracté une mononucléose et ma médecin m'a mise en arrêt de travail. Je vais aller passer mes épreuves car je ne veux pas perdre 2 années pour rien; mais est ce que je ne risque pas d'être sanctionné si le rectorat apprend pour mon arrêt? Je sais que ma question peut paraître un peu bête mais bon ...
 
S

Sopranette

Guest
Miranda link=topic=98395.msg1104074#msg1104074 date=1242121487 a dit:
Je passe comme tout le monde mes épreuves écrites à partir de demain jusqu'à vendredi, j'ai contracté une mononucléose et ma médecin m'a mise en arrêt de travail. Je vais aller passer mes épreuves car je ne veux pas perdre 2 années pour rien; mais est ce que je ne risque pas d'être sanctionné si le rectorat apprend pour mon arrêt? Je sais que ma question peut paraître un peu bête mais bon ...

Je ne pourrais pas te répondre.
Mais par contre je voulais te souhaiter bon courage, j'ai attrapé la mononucléose (qui c'est beaucoup infecté) et je sais que c'est pas facile. :friend:
 

Miranda

New Member
Merci c'est gentil... c'est la fatigue le pire... demain j'espere ne pas m'endormir devant ma charmante étude de cas!!! :happy: