Résultats de la recherche

  1. L

    Rassurez-vous!

    Merci pour le plan Romain, je vais suivre ce que tu a dit.
  2. L

    Quel est le pourcentage d ela réussite dans votre école

    le pourcentege je sais pas je connais juste ceux de nrc et muc
  3. L

    Rassurez-vous!

    Moi j'ai bien besoin d'aide car franchement je me sens un peu perdu. Surtout concernant le plan pour le projet de stage. tu n'as pas des conseil à me donner? Merci :smile:
  4. L

    Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

    Je pense plutôt qu'ils s'y prennent mal pour la plupart et qu'ils sont peu sur d'eux c'est pour ça qu'il ont peur. Enfin d'après moi!!!
  5. L

    Quel est le pourcentage d ela réussite dans votre école

    Mon école (IESFAC Paris) c'est 80% en bts nrc et environs 70% en MUC je crois.
  6. L

    Votre devise de vie

    oups C'est vrai ta raison :blush:
  7. L

    Votre devise de vie

    Moi j'aime bien : chacun sa route chacun son chemin passe le message à ton voisin lol je sais c'est pas une citation c'est une chanson de yannik noha lol :happy: sinon ma devise c'est : fait ce que tu veux, dit ce qu'il te plait mais rete toi même Peite citation pour finir. Le meilleur moyen...
  8. L

    ISEFAC PARIS

    J'avoue l'ambiance c'est un important et ça va dans ma classe il y avait une bonne ambiance
  9. L

    ISEFAC PARIS

    Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je rentre cette année en 2nd année à ISEFAC paris; moi aussi il y a certain truk qui m'ont pas plus surtout concernant les stages c'était la "galère" mais je doit finir mon année. J'ai hâte de l'avoir mais je crois que ça me fera encore plus...
  10. L

    Fiche négociation managérial

    Bonjour à tous, Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je suis un peu perdu concernant les fiches et le plan de projet de stage à faire. J'aimerais bien avoir des exemples, et de l'aide en échange si je peux aider il n'y a pas de soucie. :smile: lynda_zl@yahoo.fr