Quel est le pourcentage d ela réussite dans votre école

lynda87

New Member
le pourcentege je sais pas je connais juste ceux de nrc et muc
 

antigone56

New Member
bidawiya link=topic=66387.msg706039#msg706039 date=1188496200 a dit:
bonjour

tout est dans le titre :smile:
mon école une seule personne qui a eu son BTS parmi 13 :blink:
et dans le BTS muc une autre personne parmi 23 :tickedoff:

y'a un probleme surement quelque part et ça commence à m'inquieter srtout que l'organisation de mon ecole est gravement nulllllllllllllllllllllllllllll :tickedoff:

et vous!!!

Je suis comme toi, 50% de réussite nous, j'ia voulu changer de centre de formation mais mes patrons m'ont dit NON ! :knuppel: donc j'angoisse mais on verra bien :unsure:
 

mosaic38

New Member
Ah ben j'ai appris le taux de réussite de la promo de l'année dernière... c'est un peu plus de 50%...
On a 3 redoublantes dans ma classe et elles ont loupé à 9.5...

je ne désespère pas pour autant car je sais que c'est quand meme un bon centre de formation et d'habitude ils ont de bons résultats....
 

Chill

New Member
Salut,

Dans mon école pour le BTS AG le taux de réussite était supérieur à 80% (87 si ma mémoire est bonne).

A titre d'exemple pour le BTS Professions immobilières, le taux de réussite a été de 50% alors que le taux national était à 35%.

Hésitant uniquement entre ces 2 BTS je ne me souviens plus du tout des autres...

Enfin l'école pour moi c'est réglé, le soucis vient de l'entreprise que je n'ai pas encore trouvé et ça commence à me faire assez peur. :/
 

Chill

New Member
Je suis en région Rhones Alpes à Annecy et l'école se trouve à Annecy le vieux. Ca s'appel Ecoris ==> http://www.ecoris.com/

Je ne me souviens plus du taux national en AG (j'ai retenu que celui de l'immo qui m'a fait flipper lol : 35% oO) mais je trouve ça étrange que ton école présente des taux aussi bas.. T'es sur des chiffres parce que ça semble dingue?
 

bidawiya

New Member
je suis sure et certaine de ces chiffres
d'ailleurs pas beaucoup de chiffres à calculer
une seule personne qui a eu son BTS ne demande pas vraient de calculs
sans parler sur les cours,l'organisation!!!!la totale quoi
entre moi et le BTS y'a une grande distance :mad:
 

FaFa

New Member
Quand je vois qu'il y a des écoles avec 1 seul personne qui a eu son BTS c'est assez surprenant quand même mais peut être est-ce parceque c'est de l'alternance? C'est moins facile!

Moi j'ai passé mon BTS en initial et dans ma classe on est 24 et 6 ne l'ont pas eu, ce qui me semblait déjà beaucoup mais à voir les autres chiffres finalement pas du tout!
 

riri.be

New Member
Moi dans mon établissement il y a eu 66 % de réussite. sur trente personne il n'y en a que 20 qui l'on eu. Mais je pense que c'est un bon taux quand même. voila
 

NaBoU

New Member
pourcentage du centre de formation IMAGE SA Paris 10ème!!

alors concernant le taux de réussite de mon centre de formation 3 sur 20 environ!! Magnifique pourcentage!!!
 

Ca peut vous intéresser