Résultats de la recherche

  1. K

    Tableau-planning et actions. Lesquelles sont significatives ?

    Salut, Je suis en alternance dans une agence immobilière et je dois rendre mon tableau-planning mardi mais j'ai du mal à sélectionner mes APA significatives. En plus, j'ai fait une action sur : un appartement, du mandat à la vente. Le problème c'est que je m'en occupe en général seule, on me...
  2. K

    Que comprenez-vous par...?

    Bonsoir, Comme je n'ai toujours pas de réponse à ma question concernant les laboratoires Algmar, je vais poser la question autrement :) Dans un dossier d'une étude de cas, comment réponderiez-vous au sujet suivant : "A partir des documents annexés, recherchez les arguments commerciaux que...
  3. K

    Etude de Cas ALGMAR

    Bonjour, Je suis en train de réaliser cette étude de cas mais je bloque sur ce que l'on nous demande concrètement de faire au dossier 2 : est-ce un argumentaire de vente? avec les objections des clients? Dans ce cas c'est sous la forme d'un tableau j'imagine, mais est-ce vraiment ça? Si...
  4. K

    Note de satisfaction?

    Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est concrètement une note de satisfaction et comment elle se présente car j'ai réalisé une APA sur un mode opératoire et ma prof me demande une note de satisfaction. Or, d'une part ce n'est pas mon tuteur qui ira en taper une, d'autre part, il n'est pas là...
  5. K

    Idées d'APA dans une agence immobilière

    Bonjour, je suis en fin de 1ère année de BTS AG en alternance, et on nous a conseillé de faire une 4ème APA pendant les grandes vacances, mais je n'ai pas du tout d'idée. Ma 1ère APA : mailings & estimation de bien (création d'un livret) Ma 2ème APA : modification de documents Ma 3ème APA ...