Salut,
Je suis en alternance dans une agence immobilière et je dois rendre mon tableau-planning mardi mais j'ai du mal à sélectionner mes APA significatives.
En plus, j'ai fait une action sur : un appartement, du mandat à la vente. Le problème c'est que je m'en occupe en général seule, on me donne des documents, est-elle alors en responsabilité ou en collaboration? Parce qu'en plus ma prof a dit qu'une action en collaboration ne peut être significative :/
Je vous donne la liste de mes actions, les avis sont les bienvenus (dites-moi si vous les trouvez légères et si vous voyez comment améliorer).
- ACTIONS ADMINISTRATIVES :
* Modification et gestion des imprimés (j'ai pris les documents que l'on créé nous-mêmes et que l'on donne à nos clients, je les ai modifiés - en fait je les ai totalement retapés sur PC vu qu'on n'avait même plus les fichiers);
* Mode opératoire d'un logiciel (captures d'écrans et explications)
- ACTIONS COMMERCIALES:
* Création d'un livret d'estimation de biens (en gros, un fascicule que l'on donne aux propriétaires pour lesquels on réalise des estimations de leurs apparts, qui a été remplacé par un autre quelques mois plus tard - mais qui hélas ne vient pas de moi, je l'ai juste complété et personnalisé) - action significative?
* Le suivi d'un appartement : du mandat à la vente (pub, compromis, création d'une fiche de suivi; j'ai pensé à un procédogramme aussi)
- ACTIONS COMPTABLES :
* Régularisation des charges locatives (calcul, tableau pour le locataire, mise à jour des charges sur le logiciel qui établit les quittances et tableau récapitulatif des envois)
* Projet de mise en place de la compta analytique (création d'un fascicule qui introduit l'analyse comptable, les calculs des SIG, bilan fonctionnel et CAF pour 2003 et 2004) - action significative?
Merci de vos avis
Je suis en alternance dans une agence immobilière et je dois rendre mon tableau-planning mardi mais j'ai du mal à sélectionner mes APA significatives.
En plus, j'ai fait une action sur : un appartement, du mandat à la vente. Le problème c'est que je m'en occupe en général seule, on me donne des documents, est-elle alors en responsabilité ou en collaboration? Parce qu'en plus ma prof a dit qu'une action en collaboration ne peut être significative :/
Je vous donne la liste de mes actions, les avis sont les bienvenus (dites-moi si vous les trouvez légères et si vous voyez comment améliorer).
- ACTIONS ADMINISTRATIVES :
* Modification et gestion des imprimés (j'ai pris les documents que l'on créé nous-mêmes et que l'on donne à nos clients, je les ai modifiés - en fait je les ai totalement retapés sur PC vu qu'on n'avait même plus les fichiers);
* Mode opératoire d'un logiciel (captures d'écrans et explications)
- ACTIONS COMMERCIALES:
* Création d'un livret d'estimation de biens (en gros, un fascicule que l'on donne aux propriétaires pour lesquels on réalise des estimations de leurs apparts, qui a été remplacé par un autre quelques mois plus tard - mais qui hélas ne vient pas de moi, je l'ai juste complété et personnalisé) - action significative?
* Le suivi d'un appartement : du mandat à la vente (pub, compromis, création d'une fiche de suivi; j'ai pensé à un procédogramme aussi)
- ACTIONS COMPTABLES :
* Régularisation des charges locatives (calcul, tableau pour le locataire, mise à jour des charges sur le logiciel qui établit les quittances et tableau récapitulatif des envois)
* Projet de mise en place de la compta analytique (création d'un fascicule qui introduit l'analyse comptable, les calculs des SIG, bilan fonctionnel et CAF pour 2003 et 2004) - action significative?
Merci de vos avis