Résultats de la recherche

  1. K

    Problème

    Coucou, je ne comprends pas le numérateur, si tu pouvais essayer de le re écrire stp :D
  2. K

    stage 1ère année BTs Ig

    Coucou, Dans quelle région/ ville?
  3. K

    arreter la lv2

    Les inscriptions du passages au BTS se font en décembre. Je ne sais pas comment ça fonctionne pour les premières années mais vois ça avec ton établissement.
  4. K

    Des personnes de Nouvelle Calédonie sur ce forum ?

    Exacte en Kanaky tout est plus chère mais comme les salaires sont plus élevés, on ne peux pas comparer à la France mais plutôt à la Suisse.
  5. K

    Lettre ouverte aux "journalistes"

    +100000, on l'avait appris et étudié ça au lycée en cours d'éducation civique et social. C'est parfaitement vrai tout ce que tu dis, en tout cas je le pense :D et cela fais plusieurs années que je ne regarde plus la TV. (sauf pour les DVD)
  6. K

    EDVIGE... souriez : vous êtes fliqués !

    +1000000 Par contre il faut arrêter d'avoir peur de la DST et cie, car si cela est fais, ce n'est pas pour perdre du temps ou de l'argent mais bien à des bonnes fins. La seule chose dont on devrait avoir peur, c'est qu'un jour la DST se fasse pirater. En même temps pirater la DST... autant...
  7. K

    équation

    pas par x mais par X; si tu préfère prends A = x² donc A² = (x²)² = x^4 donc 5x^4+7x^2+2=0 <=> 5A²+7A+2=0
  8. K

    équation

    exemple:  3x^4+2x²-2=0 tu remplaces les x² par X donc tu as 3x^4+2x²-2=0 équivaut à 3X²+2X-2=0 , c'est la même chose vu que X=x² tu calcules le discriminant de 3X²+2X-2=0, et tu trouves la ou les valeurs de X ainsi si par exemple tu trouve X1= 3,54353 et X2=4,53425 les valeurs de x seront...
  9. K

    équation

    Ensemble de déf: x^n appartient à R; x appartient à R; une constante appartient à R; pour les 2, l'enemble de déf est R Comme la dit matik tu peux trouver ta solution en calculant le discriminant, en utilisant X =x² soit 5X²+7X+2=0 :D et l'autre tu la simplifie ça va plus vite: 4x^3=x^2...
  10. K

    racine de polynome

    CQFD  :aplause: C'est ça la factorisation de ton nombre (= la forme la plus regroupée) x(x-7) x(x-7) = x*x-7x = x²-7x
  11. K

    calcul de racine

    Calculer des racines? ou trouver les valeurs de x ( qui contient une racine)?
  12. K

    Réviser les maths en bts cgo

    Pourquoi pas le corriger en groupe? :p
  13. K

    sos probabilite

    non je ne suis pas en retard <.< lol, bon ça peut toujours servir pour les autres. Temps favorable 60% |---- 80% location à la journée 0.6 X 0.8 => probabilité de 48% |---- 20% location à la demi journée 0.6 X 0.2 => probabilité de 12% Temps non...
  14. K

    sos probabilite

    Coucou je suis au boulot, je te met le résultat au propre ce soir si personne ne t'a répondu avant.
  15. K

    rapport de stage, soutenance, PTI

    FORME DU RAPPORT (20 pages max- Pas d'annexes) Page de garde BTS Session option Titre (encadrée) nom & prénom ___________________________________________ Sommaire(souligné) ___________________________________________ Introduction 10 à 20 lignes...
  16. K

    d'un bac litteraire au bts IG

    Contrairement à ceux qui viennent de S, tu pourras cartonner en Culture G ^^
  17. K

    Les limites et les dérivées

    => =lim 0/0 donc réponse impossible car on ne peux pas diviser par 0, tu dois écrire sur ta copie "réponse impossible" pour avoir le point. => =lim 2Xpuissance3/Xpuissance3 =lim 2 =2. Pour calculer des limites en + ou - infinie il suffit de simplifier tes fractions par les...
  18. K

    Petit exercice

    f: R -> R si c'est que ça c'est qu'elle est continue sur R mais normalement ça devrais être R->R-{1} car le dénominateur doit être différent de 0, on ne peux rien diviser par 0. Dans ce cas sur la fonction f est définie sur R ou R-{1}, elle est donc définie sur 2. En utilisant la 2ème...
  19. K

    Le suicide d'une blogeuse

    Au moins elle dit avant de nous quitter que sa fille lui tenais, c'est déjà ça.