Le suicide d'une blogeuse

webm

Best Member
Je tire ma révérence, la vie ne m'a pas toujours gâtée si ce n'est une petite fille que je veux protéger au maximum de cette maladie qu'est la dépression.

Lorsque vous lirez ce post, je serai loin, une petite étoile dans le ciel, j'espère car même si je n'ai pas toujours fait bien, j'ai essayé au maximum d'aider autour de moi.

Vous avez fait partie de ma vie pendant quelques temps aussi finalement, alors je tenais à vous dire ... Au Revoir.

Sandrine
http://inmykitchen.canalblog.com

Au revoir Sandrine.
 

Laura31

New Member
je viens de voir ça, c'est trop triste :cry: et alors elle s'est raisonnée ?
 

webm

Best Member
Non, elle s'est jetée sous le métro et est décédée.
 

Laura31

New Member
salwa link=topic=80348.msg881506#msg881506 date=1207927612 a dit:
Le feriez vous, vous, prevenir sur vos blogs si vous deviez partir ?

j'en sais rien, j'ai pas dans l'idée de me suicider, mais je penses pas non, je ferais ça un beau matin sans que personne ne sache, aprés chacun et différent.
Une derniére question, Mr le Web, comment savez vous qu'elle est décédée ?
 

salwa

Best Member
Laura31 link=topic=80348.msg881509#msg881509 date=1207927798 a dit:
Une derniére question, Mr le Web, comment savez vous qu'elle est décédée ?

dans les commentaires de l'article, la famille le confirme
 

Laura31

New Member
salwa link=topic=80348.msg881510#msg881510 date=1207927888 a dit:
dans les commentaires de l'article, la famille le confirme
j'ai commencais à les lires, j'ai pas fini...
Ok, je suis vraiment triste pour eux et pour elle. La vie est vraiment laide.
 

tite puce

Best Member
Elle a fait ça à cause de la dépression? Car elle laisse une fille derrière elle quand meme. Se suicider quand on est seul après tout c'est un choix mais abandonner sa fille là par contre ça me choque.
 

Cybervince

Best Member
salwa link=topic=80348.msg881506#msg881506 date=1207927612 a dit:
Le feriez vous, vous, prevenir sur vos blogs si vous deviez partir ?
Je laisserai à quelqu'un mes mots de passe histoire de perpétuer ce que j'ai construit (enfin la je parle pas de mes blogs personnels).
 

liloone

Best Member
Moi je pars du principe que si tu laisses un message à quelqu'un c'est qu'en fait tu n'as pas vraiment envie de te suicider ... c'est juste comme si tu tirais la sonnette d'alarme.

Mon grand-père s'est suicidé à la grande "surprise" de tout le monde, on a jamais retrouvé de lettre d'adieu ni rien.

Je pense pas que j'aurai le courage de me suicider un jour mais si je le faisais ca m'étonnerait que je laisse quelque chose ... maintenant je peux pas savoir
 

salwa

Best Member
liloone link=topic=80348.msg881621#msg881621 date=1207933672 a dit:
Moi je pars du principe que si tu laisses un message à quelqu'un c'est qu'en fait tu n'as pas vraiment envie de te suicider ...
effectivement.
D'ailleurs cette blogueuse a antidaté son message, ce qui veut dire qu'elle savait ce qu'elle voulait.
 

tite puce

Best Member
liloone link=topic=80348.msg881621#msg881621 date=1207933672 a dit:
Moi je pars du principe que si tu laisses un message à quelqu'un c'est qu'en fait tu n'as pas vraiment envie de te suicider ... c'est juste comme si tu tirais la sonnette d'alarme.

Mon grand-père s'est suicidé à la grande "surprise" de tout le monde, on a jamais retrouvé de lettre d'adieu ni rien.

Je ne suis pas d'accord avec ça, quand tu aimes ta famille par exemple, même si tu ne supportes plus ta vie, tu leur laisses une lettre. Et ce n'est pas forcément un appel au secours. Moi je laisserais une lettre sans forcément expliquer mon geste mais au moins pour leur dire ce que je ressens.
 

Mariie

New Member
C'est horrible! Ca a du etre un choc, surtout pour sa fille..

Je pense qu'elle voulait vraiment se suicider si elle l'a fait...C'est juste un mot qu'elle voulait laisser pour dire aurevoir!Je sais pas, j'avoue que j'ai du mal a me mettre dans cette situation.. :eek:hmy:

salwa link=topic=80348.msg881506#msg881506 date=1207927612 a dit:
Le feriez vous, vous, prevenir sur vos blogs si vous deviez partir ?

Pas sur un blog, peut etre une lettre pour ma famille..
 
N

Nessscafe

Guest
RIP Sandrine :embarassed:

salwa link=topic=80348.msg881506#msg881506 date=1207927612 a dit:
Le feriez vous, vous, prevenir sur vos blogs si vous deviez partir ?

ca dépend. parfois quand on tient un blog, on a des visiteurs réguliers. sur mon blog d'écriture c'est le cas, on est un ti groupe. j'y avais déja pensé donc vi je le ferai.

ce qui choque le plus c'est que, pour nous qui découvront son blog aujourd'hui, on y voit qu'un blog de recette, elle ne parlait pas d'elle, donc aucun signe avant coureur. Alors si ca nous choque nous, imaginez ce qu'ont du ressentir ceux qui avait l'habitude d'aller sur son blog...
 

kathounette

New Member
Que c'est triste de partir en laissant une petite fille derrière...
Elle devait vraiment être très mal et ne pas trouver de solution pour aller mieux.

Perso, je laisserais un lettre pour la famille, pour expliquer mon geste parce que souvent ceux qui restent ont du mal à comprendre...
 

ashtray_girl

New Member
tite puce link=topic=80348.msg881526#msg881526 date=1207928780 a dit:
Elle a fait ça à cause de la dépression? Car elle laisse une fille derrière elle quand meme. Se suicider quand on est seul après tout c'est un choix mais abandonner sa fille là par contre ça me choque.

+1, c'est un truc que j"ai vraiment du mal à comprendre. :mellow:
 

kchiasong

New Member
webmaster link=topic=80348.msg881479#msg881479 date=1207926325 a dit:
la vie ne m'a pas toujours gâtée si ce n'est une petite fille

Au moins elle dit avant de nous quitter que sa fille lui tenais, c'est déjà ça.
 

Ca peut vous intéresser