Résultats de la recherche

  1. E

    Star Ac' et c'est reparti

    Même si j'aime pas trop, à mon avis Gauthier va être sauvé, mais Quentin c'est pas sur qu'il reste, Anissa devrait resté elle chante bien et je trouve qu'elle ressemble a la rousse dans un dos tres lool
  2. E

    QUi a fait son BTS a la SNCF ou a ORANGE ??

    je te conseille de lui envoyé un message perso, moi je suis chez orange et ça se passe très bien, et y a pas mal d'avantages
  3. E

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Notre professeur nous a dit que c'est important et que cela rapporte des points mais il faut avoir le temps ça c'est vrai ! Qu'il fallait réserver une heure pour ça mais à mon avis on aurait pas le temps de garder une heure pour ça, il faut faire du mieux qu'on peut quoi qu'il arrive. En tout...
  4. E

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Bonjour, Je suis en première année de BTS AG, j'aurai voulu savoir si vous deviez faire une intro et une conclusion concernant tous les dossiers ? Ma prof nous a dit ça mais j'aimerai savoir s'il faut le faire vraiment et ce que vous avez mis dedans. Apparemment il faut situer le contexte...
  5. E

    Acquisition d'un matériel : un scanner (numériseur in french)

    Bonjour à tous, Pour ma deuxième action je vais effectuer un comparatif de prix concernant un scanner. J'ai donc fais un tableau mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans vu que je suis pas trop douée niveau technique. Si vous pouviez donner quelques idées moi j'ai mis la capacité...
  6. E

    Desperate Housewives

    donner moi le lien sur lequel je dois aller et ce que je dois faire quand j'y suis s'il vous plait parce que je ne vois que 5 minutes et après c'est fini ou alors je suis bete
  7. E

    Marché potentiel

    merci de votre aide :blush:
  8. E

    exercice en commercial (marché principal, générique...)

    merci beaucoup de ton aide, c'est justement ce qu'il fallait faire :blush:
  9. E

    Accéder au chat