Résultats de la recherche

  1. E

    Star Ac' et c'est reparti

    Même si j'aime pas trop, à mon avis Gauthier va être sauvé, mais Quentin c'est pas sur qu'il reste, Anissa devrait resté elle chante bien et je trouve qu'elle ressemble a la rousse dans un dos tres lool
  2. E

    QUi a fait son BTS a la SNCF ou a ORANGE ??

    je te conseille de lui envoyé un message perso, moi je suis chez orange et ça se passe très bien, et y a pas mal d'avantages
  3. E

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Notre professeur nous a dit que c'est important et que cela rapporte des points mais il faut avoir le temps ça c'est vrai ! Qu'il fallait réserver une heure pour ça mais à mon avis on aurait pas le temps de garder une heure pour ça, il faut faire du mieux qu'on peut quoi qu'il arrive. En tout...
  4. E

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Bonjour, Je suis en première année de BTS AG, j'aurai voulu savoir si vous deviez faire une intro et une conclusion concernant tous les dossiers ? Ma prof nous a dit ça mais j'aimerai savoir s'il faut le faire vraiment et ce que vous avez mis dedans. Apparemment il faut situer le contexte...
  5. E

    Acquisition d'un matériel : un scanner (numériseur in french)

    Bonjour à tous, Pour ma deuxième action je vais effectuer un comparatif de prix concernant un scanner. J'ai donc fais un tableau mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans vu que je suis pas trop douée niveau technique. Si vous pouviez donner quelques idées moi j'ai mis la capacité...
  6. E

    Desperate Housewives

    donner moi le lien sur lequel je dois aller et ce que je dois faire quand j'y suis s'il vous plait parce que je ne vois que 5 minutes et après c'est fini ou alors je suis bete
  7. E

    Marché potentiel

    merci de votre aide :blush:
  8. E

    exercice en commercial (marché principal, générique...)

    merci beaucoup de ton aide, c'est justement ce qu'il fallait faire :blush:
  9. E

    Accéder au chat

    merci mais par contre est-ce que l'on voit marqué les pseudos à droite de ceux qui sont dessus parce que j'ai l'impression qu'il n'y a personne et sur chat best member il faut un mot de passe
  10. E

    Accéder au chat

    Comment faire ?
  11. E

    Marché potentiel

    Bonjour, Je dois faire un exercice sur le marché potentiel et je l'ai même pas vu en cours alors si vous pouviez m'expliquer un peu ce que c'est et les éventuels calcul qui le concerne Merci d'avance
  12. E

    exercice en commercial (marché principal, générique...)

    Bonjour à tous, j'ai un exercice à faire en commercial et on l'a même pas vu avec la prof ce qu'il demande dans l'exercice en + c'est la première fois que j'en fais. J'ai un tableau donc à gauche dans les 3 lignes il y a ski alpin Dynastar, Appareil à raclette Téfal et Cheval Magazine (revue)...
  13. E

    Desperate Housewives

    sur quel site dois-je aller exactement et sur quoi dois-je cliquer pour voir le premier épisode de la saison 4 s'il vous plait !!! merciiii :embarassed:
  14. E

    Desperate Housewives

    cool merci pour le lien mais si j'ai bien compris on peut pas les voir en entier
  15. E

    Desperate Housewives

    Comment faites vous pour voir les épisodes pleaseee donnez moi une piste :blush:
  16. E

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    ah ba sa fais plaisir sa !!! canta bahia je les ai pas vu mais j'aimerai bien !! Alors j'ai vu Santamaria, José Malhoa 2 fois, Jorge Ferreira, Ana Malhoa (fille de josé), et bientôt je vais voir Tony Carreira au Zenith :dacc:
  17. E

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    sa c clair vivemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttt le week end !!! :wub j'aime mon chéri on a fêté nos deux ans qu'est-ce que c'était bien  :chessy:  :dacc: :cry: Ma collègue du taf s'en va en congé maternité pour élever ses enfants, elle a bien raison mais elle va me manquer...
  18. E

    Pouvoir d'achat

    Par contre il avait pas tort au niveau de tous ces "voyous" et "trafiquants" comme il dit lol En même temps il est persuadé qu'on va les attraper mais franchement c'est dur, s'ils y arrivent tant mieux mais bon on verra bien
  19. E

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    J'ai vu Dj abdel lool wahou vive la star :-P bref pour l'anecdote il a mixé dans une boîte au Portugal quand j'y étais alors c'était bien marrant de devoir aller au Portugal pour le voir. Sinon je suis partie voir le Roi Soleil j'étais bien devant c'était génial de les voir en vrai !!! Sinon euh...
  20. E

    Pouvoir d'achat

    Dans tous les cas, concernant les heures sup' qui ne sont pas imposables, vaut mieux bien mettre de l'argent de côté soit-même parce que on ne cotise pas pour la retraite avec cette exonération. C'est pas sur du long terme mais à court terme qu'on a plus d'argent alors vaut mieux s'en servir...