Résultats de la recherche

  1. E

    Article : Gendarme Adjoint Volontaire Agent de Police Judiciaire Adjoint (GAV APJA)

    Il doit y avoir aussi une condition d'age ?
  2. E

    Repasser un BTS NRC alors que j'ai deja un BTS AG

    Re : Repasser un BTS NRC alors que j'ai deja un BTS AG Il y a beaucoup d'offres d'emploi dans le secteur commercial donc un BTS dans ce domaine pourrait sans doute m'aider à trouver un emploi. Maintenant il faut trouver un employeur qui prenne en contrat pro ce qui n'est pas non plus...
  3. E

    Repasser un BTS NRC alors que j'ai deja un BTS AG

    Re : Repasser un BTS NRC alors que j'ai deja un BTS AG J'ai eu confirmation du rectorat U1 U2 U3 à ne pas repasser. Oui le commerce me plait pourquoi une telle question ?
  4. E

    Repasser un BTS NRC alors que j'ai deja un BTS AG

    Re : Repasser un BTS NRC alors que j'ai deja un BTS AG Tout simplement parce que je n'ai que 350 euros par mois donc je prends ce que j'ai sur place BTS NRC ou MUC en contrat pro si possible. Maintenant est ce que pole emploi va accepter ? Mais rester sans rien faire ezst plus dur que tout...
  5. E

    Repasser un BTS NRC alors que j'ai deja un BTS AG

    Re : Repasser un BTS NRC alors que j'ai deja un BTS AG Merci mais tout simplement car elle n'existe pas dans ma ville et je n'ai pas du tout les moyens d'aller vivre ailleurs. J'ai 38 ans et ça fait 20 ans que j'entends les excuses bidons des employeurs. Aujourd'hui je suis plus que...
  6. E

    Repasser un BTS NRC alors que j'ai deja un BTS AG

    Bonjour je suis actuellement au chomage. Je me demande si repasser un BTS alors que j'en ai deja un pourrait etre une bonne opportunité ? Je pensais à le faire en contrat pro sur un an mais est ce que je devrais repasser les matieres generales (mon BTS AG date de 2008)? merci beaucoup
  7. E

    BTS depuis 2 ans et quand même chômage

    Bin j'ai 37 ans et la je suis en ASS donc je ne sais pas ce à quoi j'ai droit Je vis dans les Hautes-Alpes c'est joli mais coté boulot c'est pas top top. Coté boulot j'ai surtout eu droit à faire de l'archivage et du tri ça ne développe pas trop de compétences ça ! J'ai eu un CDD 39h et j'ai cru...
  8. E

    BTS depuis 2 ans et quand même chômage

    Juste pour vous dire que depuis que j'ai obtenu mon BTS j'alterne CDD et chômage et j'en ai marre A quoi ça sert de faire des études de se remettre en question ( j'ai passé le BTS AG en un an avec un GRETA) pour aujourd'hui être encore au chomage !!!!!! LEs employeurs profitent de la...
  9. E

    Renseignements poste de secrétaire juridique

    merci pour vos réponses j'espère ne pas tomber sur un c** j'ai déjà trop donné Bah tailleur j'ai pas ça mais tenue assez chic petit chemisier très classe en haut et jean très sombre je suis motivé à fond car le job actuel outre le petit salaire est pas très agréable ( ambiance stréssée les gens...
  10. E

    Renseignements poste de secrétaire juridique

    pourrais je vaoir vos avi mon entretien est jeudi prochain merci
  11. E

    Renseignements poste de secrétaire juridique

    Personne pour me répondre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  12. E

    Renseignements poste de secrétaire juridique

    Bonjour voilà ça fait un presque un mois que je viens d'être engagée en tant que secrétaire administrative en CCD pour 5 mois à 70%. . Hier j'ai reçu un appel pour un entretien d'embauche pour un cabinet de notaire pour être secrétaire juridique à temps plein. Alors voilà cruel dilemme ! Je...
  13. E

    materiel pour demain

    BAH UN GROS M----E A TOUS POUR DEMAIN ET LE RESTE DES EPRUVES ! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
  14. E

    DECOURAGEE

    d'abord le type du garage ne m' a pas rapellé et puis je ne débute pas ça fait 15 ans que bosse et des boulots à 50h/sem mal payé j'en ai fais beaucoup Aujourd'hui certains patrons profites de la crise pour etre encore plus exigeant tout en ne payant pas a sa juste valeur le travail effectué!
  15. E

    DECOURAGEE

    je continue à vous raconter mes péripéties : un entretien pour un poste d'hotesse secrétaire dans un garage. Le type me présente le poste, me demande pleins de trucs ( si j'acceptais des formations, un contrat de 42h, ..) Il me parait super exigent . Et quand vient le moment de parler du salaire...
  16. E

    entretien d'embauche : quels sont les mots à employer

    j'avais lu que certains mots étaient à employer lors des entretiens mais je ne retrouve plus le site. Auriez-vous des pistes?Les thèmes sont : vos qulités, vos défauts, vos motivations, vos compétences. MErci
  17. E

    DECOURAGEE

    alors je vous raconte 4 entretiens 4 refus toujours les memes excuses : mes compétences de correspondent pas "tout a fait" au profil recherché !!!!! surtout un certain magasin de sport qui depuis son ouverture a engagé des vendeurs imcompétents vient aussi de me répondre que mes...
  18. E

    besoin de conseils vestimentaires

    Bonjour j'ai besoin de conseils car je viens d'apprendre que demain j'ai un entretien d'embauche pour un hopital mais malheureusement je n'ai comme pantalons que des jeans. Pensez-vous que cela soit négatif si je me présente en jean mais avec un haut plus"correct". Je n'ai rien d'autre...
  19. E

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    je vous ai envoyé par mail un essai d'un nouveau cven tentant de tenir compte de vos remarques
  20. E

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    je veux bien enlever l'équitation mais si je fais ça il va y avoir un savré trou dans mon cv ! :cry: :cry: :cry: