Résultats de la recherche

  1. P

    Contrat de professionnalisation : Quitter son entreprise

    Bonjour à tous, Voilà je souhaite quitter la strucutre dans laquel je suis actuellement. Je me pose une question quels sont mes droits et mes devoirs vis à vis de mon employeur. Que se passe t-il si cela ce fait avec un accord à l'amiable? Voila merci d'avance
  2. P

    Changer de BTS

    Bonjour à tous, Présent sur le forum mais dans la section BTS PI, je souhaiterais changer de filière ( actuellement en 1ére année BTS PI en alternance ). Alors j'ai plusieurs questions, tout d'abord : 1 Se changement de formaton peut il être mal vu de la part de futurs employeurs? 2 Doit on...
  3. P

    Quelle assurance marche dans ce cas ?

    Voilà j'ai fait une visite avec une cliente, tout se passe bien la maison ne lui plaît pas :laugh: mais le lendemain ma patronne m'appelle pour me dire que la cliente avec sa voiture à détruit le vélo de son fils ( suite à un appel de la proprio ). Soit est-ce bien l'assurance de la cliente qui...
  4. P

    Cours d'informatique

    Voilà lors de mon crous d'informatique notre professeur nous à dit qu'il n'y avait informatique que la première année outre l'apprentissage de word, excel et autre ( soit dit en passant je pense très utile pour les actions ) à quoi sert ce cours joue t'il un rôle même aussi minime soit il dans...
  5. P

    Cacher les noms sur les documents de l'action

    Voilà je pense avoir trouvé ma première action mais lorsque j'ai demandé si je pouvais faire les photocopies de toous les documents attenant à cette dernière ma responsable d'agence m'a dit que je devais cacher tous les noms qui apparaissait??? Si cela s'avére exact fiou j'ai pas fini de tous...
  6. P

    Tutelle

    Voila je commnce fort avec la question qui continue de me turlupiner. Contexte: Une dame viens me voir pour une location s'en suit la visite ( d'un appartement en gestion )ou elle me dit qu'elle et sous tutelle ( je me dis que ca va compliquer un peu le dossier avec l'assurance ). Que diable...
  7. P

    Bonjour à tous,

    Bonjour à tous il me semble de bon goût de me présenter sur se forum. Voilà tout nouveaux à intégrer la section PI dans le 33 je compte bien lire très attentivement les posts de cette section. Ps: j'ai survolé les multiples sujets et j'avais vu que ce forum était trop peu connu pour les PI (...