Résultats de la recherche

  1. D

    livres ou sites pour s'entrainer sur les annexes

    OK merci Velsatis :friend:, je suivrais tes conseilles...... je vais réviser avec les études de cas :-) Merci pour tout  :wub
  2. D

    livres ou sites pour s'entrainer sur les annexes

    Je te remercie Velsatis de m'avoir également répondu, c'est super sympa  :wub Je crois c'est ce que je vais faire, et les cas de synthèse, je peux les trouver dans n'importe qu'elle bouquin de P5 ? je pense qu'il faudrait que je retourne à la fnac, et je feuilleterai les bouquins.... Si tu...
  3. D

    APS CNED

    oui, c'est clair, tu as tout à fait raison, normalement les prof devraient nous donner quelques pistes, où quelques éléments de réponses avec peut être seulement des résulats en nous montrons nos erreurs, ce qui nous permettra de corriger, car où sinon nous serons pas où on n'a bon et où on n'a...
  4. D

    livres ou sites pour s'entrainer sur les annexes

    oui exact, c'est ce que je voulais dire, tu m'as compris  :happy:, ou des exos que je dois faire et en me demandant de complèter les annexes.... Ben tant pis alors  :mmmhh:, je n'ai pas de bol, ce n'est pas grave  :closedeyes: Merci quand même Cedfr  :wub
  5. D

    APS CNED

    Les prof ne donnent jamais de corriger types sur les aps, car où sinon tous les personnes qui le passent auront une bonne note :wub, même si je sais qu'il n'y à pas que les résultats que vous avez saisie qui compte mais il faut savoir surtout  expliquer, et savoir "tchatcher" ...
  6. D

    Requetes SQL

    Tiens regarde !!!!!!!!!! J'espère que ça pourra t'aider :blush: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,78173.0.html
  7. D

    livres ou sites pour s'entrainer sur les annexes

    RE Velsatis !!!! Je ne sais pas comment je pourrais t'expliquer,  je ne sais pas si tu es au courant mais je me suis inscrite avec le cned, et je suis entrain d'entammer le P5, et dans le livre de P5, j'ai seulement deux exo avec deux corrections sans explications..........., en plus il n'y à...
  8. D

    livres ou sites pour s'entrainer sur les annexes

    salut :wub !!! Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrez me donner un site ou les noms des livres que je pourrais acheter où il y aurait des exo avec leur correction, ce qui me permettra de m'entrainer pour les annexes "comme par exemple compte de résultat, bilan, tableaux des...
  9. D

    Adieu Corinne

    Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille
  10. D

    Comment trouver rapidemment un emploi

    salut  ! ça dépend aussi du domaine où tu veux être recrutée, car de nos jours ce n'est pas facile de trouver un travail, Il faudrait que tu nous dit  qu'elle genre de travail que tu cherches? est ce que c'est en rapport avec tes études ? Tout d'abord inscrit toi à l'anpe, et à l'intérim, mais...
  11. D

    Anniversaire du forum

    Joyeux anniversaire CCO :wub :wub je te souhaites une longue vie  :wub :wub P.S : dommage qu'on ne peux pas insérer une image, pour souhaiter à cco un Bon anniversaire Ben puisqu'on ne peux pas, je lui offre le bouquet de rose qui est sur mon avatar, j'espère que ça va lui plaire :wub
  12. D

    problème avec un exercice==> escompte

    ok c'est bon j'ai compris merci lady et ico :friend: donc il fallait que je prenne 152 et non 160€ sa y est c'est bon, dsl et merci merci pour tout  :biggrin: :friend:
  13. D

    problème avec un exercice==> escompte

    oui, ça je le sais, mais c'est pour une facture où un avoir, mais pour un réglement, c'est pareils ??? donc, si c'est marqué escomte de 2% accordé pour tout paiement effectué avant..... je prend le montant net commercial, c'est ça, moi ce qui me pose problème c'est enfaite quand il y a un...
  14. D

    problème avec un exercice==> escompte

    HT :            160 remise 5% :    8 = net comm. 152 T.V.A 19.6% : 29.79 T.T.C             181.79 escompte 2% escompte  : 160*2% = 3.20 T.V.A        :               0.63 T.T.C                        3.83 Le montant du réglement est de :181.79-3.83 = 177.76 Donc je ne trouve toujours pas le...
  15. D

    problème avec un exercice==> escompte

    :laugh: :laugh: :laugh: je viens de le remarqué :moke: je vais le refaire et je reposterai OK merci mince heureusement que tu me l'as fait remarqué mrd merci
  16. D

    problème avec un exercice==> escompte

    Bonjour !! je suis entrain de m'entrainer sur l'escompte et parcontre je ne trouve pas la même chose que le corriger, donc ma question est est ce que mon raisonnement est faux, car sa fait environs 15 minutes, que j'essaye de trouver l'erreur voici l'énoncer, j'écrirai ensuite ce que j'ai...
  17. D

    Que pensez vous du cours du C.N.E.D ?

    salut !! ça c'est moi mrd :wacko:, tu as tout à fait raison :laugh: Finalement, en lisant les livres du cned je trouve qu'ils sont bien, qu'ils sont bien expliqué sauf la première leçon qui nous disait ce qu'est la compta.........loool :biggrin:
  18. D

    Que pensez vous du cours du C.N.E.D ?

    Ben moi, en éco droit, j'ai toujours eu des bons prof. en première année (de bts) j'avais un prof qui nous raconter avec des exemples de la vie de tout les jours ce qui nous permettait de retenir plus facilement les leçons. J'ai toujours eu des bons prof dans toutes les matières sauf en...
  19. D

    BTS CGO Temps à consacrer aux devoirs

    ah bon, tout en haut à droite j'ai rien moi heu tu parles pour toutes les matières ou certains, tu peux me donner un exemple (de matière) où c'est marqué la durée du contrôle merci :smile: