Que pensez vous du cours du C.N.E.D ?

Claiirie

Best Member
Attention de ne pas trop dévier le sujet. On parle des cours du CNED et non pas de X professeurs qu'on a eu dans nos études :wink2:
 

olivierjd

New Member
Bonjour,

cela fait deux semaines et demi que j'ai démarré le BTS cgo 1ère année et hormis un démarrage un peu mou, je suis très satisfait:

-on peut faire sa progression de manière individualisée vu qu'on a la liste des devoirs à rendre.
-les cours de langue sont livrés avec un cd et découpés en séquences : on peut envoyer un mp3 pour les devoirs au professeur-correcteur
-en plus du forum, une rubrique contact permet des réponses à des questions plus spécifiques

Bref je pense avoir tous les outils en main pour passer l'année de manière efficace.

A plus.
 
L

luna75

Guest
à l'époque (vu que je n'ai toujours pas reçu mes cours cette année :closedeyes:) je les trouvais assez complet !
je trouvais aussi qu'en cas de retard c'était un peu long pour tout faire ! :biggrin:
Moralité : ne jamais remettre au lendenmain ce qu'on peut faire le jour même :moke:
 

DINAH

New Member
Moralité : ne jamais remettre au lendenmain ce qu'on peut faire le jour même :moke:


salut !!
ça c'est moi mrd :wacko:, tu as tout à fait raison :laugh:

Finalement, en lisant les livres du cned je trouve qu'ils sont bien, qu'ils sont bien expliqué sauf la première leçon qui nous disait ce qu'est la compta.........loool :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser