Résultats de la recherche

  1. M

    Renseignement sur Rome

    Salut, Ma meilleure amie part pour Rome dans 2 semaines. Elle n´y a jamais été et ne sait pas où elle va habiter. Elle part avec Erasmus. Est-ce que vous auriez des conseils pour elle? Merci beaucoup pour vos réponses!!
  2. M

    Relation entre ERAC et CP ?

    Salut tout le monde!! Alors comme je l´ai écrit dans le titre de ce topic, quelle est la relation entre l´ERAC et la matière culture pro ? :notstupide: Quelqu´un peut-il me répondre à cette question ? Merciiiiiiiiiiiiii, Bon courage à tous dans vos révisions!!!!
  3. M

    Thème sur le design dans la communication

    Salut tout le monde! Y aurait-il des personnes qui traitent de ce sujet que l´on puisse en discuter et échanger les sources, les infos ? Contactez-moi en mp s´il vous plait. Bon courage à tous !!! Bonnes révisions!
  4. M

    BTS CE 2 eme année communication devoir n.3

    Salut tout le monde! Je suis sur le dernier devoir de culture général Union financière de France et je dois dire qu´il était assez compliqué. D´après vous, quelle est la cible à atteindre dans la seconde partie. Et puis, pour la cible du magazine "le nouvel observateur", c´est bien...
  5. M

    Action à réaliser à plusieurs ?

    Salut tout le monde! Bon là, je panique. Je suis à 3 actions et il m´en reste 2 à faire. J´ai une idée pour une des 2 actions qui me restent. Mais pour la dernière, je bloque complètement. Alors ma question est : est-ce que quelqu´un aurait une idée d´action à réaliser à plusieurs sachant qu´il...
  6. M

    CP : besoin d´aide pour une problématique

    Salut tout le monde!!!!!!! Voila, je suis ent rain de faire ma 2ème fiche : le marketing de la rue : la guerilla marketing et le street marketing. Ce qui m´embête c´est la problématique. J´ai fait des recherches là-dessus et j´ai trouvé des sources très intéressantes. Est-ce que vous pourriez...
  7. M

    Culture général : Hachette Multimédia

    Salut tout le monde!  :chessy: Je suis en train de m´acharner sur le devoir de culture générale "Hachette Multimédia". En fait, la publicité je l´ai comprise. Maintenant c´est le plan qui me manque. A chacun de mes corrigés, le prof me fait savoir que mon...
  8. M

    Questions de contexte, enjeux et de vocabulaire....

    Salut tout le monde!!! Voila je suis en premeière année et maintenant, comme la plupart d'enttre vous je pense, je me creuse les méninges pour le 1er thème en culture pro. :knuppel:Petite question à ce qui ont bien compris comment répondre à la question concernant : Questions de contexte...