Questions de contexte, enjeux et de vocabulaire....

mirakel1984

New Member
Salut tout le monde!!!

Voila je suis en premeière année et maintenant, comme la plupart d'enttre vous je pense, je me creuse les méninges pour le 1er thème en culture pro. :knuppel:petite question à ce qui ont bien compris comment répondre à la question concernant : Questions de contexte, enjeux et de vocabulaire.... :pascompris;J 'ai compris en gros de quoi il s'agit :notstupide: mais je ne sais pas du tout comment rédiger la réponse. Est-ce qu'on est censé écrire un paragraphe ou plus? :unsure:

Merci à tous ceux qui répondent et pis bon courage à tout le monde!!
:biggrin:
 

mirakel1984

New Member
Excuse moi, je n'ai pas précisé que ma question était destinée aux élèves étudiant par correspondance (CNED). En fait, pour constituer notre dossier de culture pro, il faut 1) construire un sommaire, 2) rédiger un paragraphe sur la problématique, 3) faire les fiches, et finalement 4) joindre les questions de contexte, enjeux et de vocabulaire, savoirs associés. C ce dernier point qui me pose problème.voila!!!!!

J'espère que j'ai été plus claire cette fois ci... :biggrin:
 

ilana

New Member
je n'ai pas vu ce 4ème point pour la culture pro?
c'est dans le fasicule ?
 

pitchoune321

Best Member
ilana link=topic=9434.msg84124#msg84124 date=1134156715 a dit:
je n'ai pas vu ce 4ème point pour la culture pro?
c'est dans le fasicule ?

si c'est un point à étudier, mais pas en 1ere année il me semble...
sinon pour t'expliquer, c'est qu'il faut que tu rédiges les questions que tu pense que les profs peuvent te poser... et y répondre lol
 

mirakel1984

New Member
d' accord!!merci pour ton aide. :smile:
Et bien oui dans le fascicule de culture pro, ce point 4 y est. Je l'ai sous les yeux et ....C bien ca! ca fait partie des éléments de réponses du premier devoir de CP de la première année.

Allez je vais m'y remettre!!

Salut tout le monde! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser