Thème sur le design dans la communication

mirakel1984

New Member
Salut tout le monde!

Y aurait-il des personnes qui traitent de ce sujet que l´on puisse en discuter et échanger les sources, les infos ?

Contactez-moi en mp s´il vous plait.

Bon courage à tous !!! Bonnes révisions!
 

mirakel1984

New Member
Personne n´a traité du même thème ???????????????????????????????????????????????????
 

chris66

New Member
Si, je le traite mais je ne peux rien scanner, je n'en ai pas ! Donc on peut en parler si tu veux, je peux te donner certaines sources mais c'est tout :smile:
 

ansoufie

New Member
BONJOUR,
Je suis toute nouvelle sur ce site, et en regardant un peu ce qu'il se disait, je me suis vite inscrite pour vous répondre.
Je suis redoublante ( je repasse comm', cp et cpap) , et l an dernier en cp j'ai présenté un thème sur le design de marque, et je voulais vous dire qu'il faut que vous vous renseignez au maximum sur ce sujet, car j'ai été extrémement destabilisé pendant mon oral lorsqu un des examinateur m ' a demander de lui citer 10 designer italiens !!!!!!!!!!!!!! :wacko:
J'ai donc éliminé ce thème car je pense qu'il provoque chez les examinateurs quelque chose de particulier :knuppel: ( je ne suis pas la seule dans ma classe a m'etre faite CASSER sur ce thème.
Je vus conseil donc vivement de bien vous documenter.

Bon courage à tous!! on y croit!!!