Résultats de la recherche

  1. K

    Dom tom/ Metropole : adaptation

    J'espère que le titre du sujet est assez explicite. En fait, je souhaiterais avoir les avis de personnes provenant des Dom-Tom (si il y a des réunionnais c'est encore mieux :biggrin:) et sont partis poursuivre leurs études en métropole. Bien entendu, ce sujet n'est pas restreint, si vous avez...
  2. K

    Question à propos de la bourse

    Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce texte sur le net et depuis je m'inquiète un peu. En effet, il est mentionné que "Un étudiant peut bénéficier de 7 droits à bourse pour toute sa scolarité : 5 droits au maximum pour sa licence, et 2 ou 3 droits pour son Master (selon qu’il ait...
  3. K

    Dernière action : plan de communication

    Bonjour à tous. Les écrits arrivent bientôt mais en ce qui concerne les AP, je suis actuellement sur une 5ème et dernière action (je l'espère) portant un plan de communication de mon ancien lieu de stage (un théâtre situé sur un campus universitaire) Je voudrais savoir si un plan de...
  4. K

    Trop tard pour le médiapoche ?

    Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Com et, en plus de ramer pour les actions et les fiches de culture pro, voilà que nous nous retrouvons (je parle au nom de ma classe entière) à quelques semaines de nos stages sans médiapoche :blink: C'est un choix de notre prof d'éco qui a...
  5. K

    Premier thème de culture pro trop vaste >_<

    Voilà, je m'explique... Au début, quand on nous a demandé de faire notre première fiche de culture pro je n'ai pas trouvé d'articles sur ce que je voulais faire (maintenant si et ça sera mon second thème mais là n'est pas la question) et j'ai donc pris un article du CB News sur &quot;Le revers...
  6. K

    Questions sur une 1ère année de BTS

    Bonsoir. Mes questions vont peut être sembler idiotes mais celà fait un bon moment que j'y pense. J'aimerais savoir comment se passe la première année de BTS (je serais en Communication des Entreprises cette année), ce qu'il faut faire pour passer en deuxième année (donc est-ce qu'il y a...