Trop tard pour le médiapoche ?

Keiko

New Member
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Com et, en plus de ramer pour les actions et les fiches de culture pro, voilà que nous nous retrouvons (je parle au nom de ma classe entière) à quelques semaines de nos stages sans médiapoche :blink:

C'est un choix de notre prof d'éco qui a choisi de les commander uniquement en deuxième année, ce qui a fait que nous avons eu beaucoup de mal pour les études de cas (surtout au niveau du budget + calendrier)

Ma question est, vu que la commande devrait être passé prochainement, et avec le délai d'un mois (soit à la rentrée 2007) pour la livraison, aurions nous le temps de maîtriser le médiapoche pour les examens finaux :unsure: ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

saba5

Best Member
Bah va falloir pas mal s'entraîner avec pour bien le comprendre et bien s'en servir!
mais si vous l'avez en janvier je pense que ça peut-être bon! :wink2:
 

MAb

New Member
Largement !!! :smile: Je m'en suis jamais servi de ce bouquin ! :laugh:
 

Julius-Toulouse

Best Member
oui vous avez le temps d'apprendre à vous en servir : si vous avez survécu jusque là, c'est pas un problème... en plus, en stage vous en avez pas besoin, je vois pas où est le problème.

Et peut être meme qu'à l'étude de cas vous en aurez pas besoin (selon les sujets, les tarifs sont donnés) mais mieux vaut l'avoir. Y'a pas grand chose à savoir : en plus y'a un sommaire, alors bon, si c'est juste pour trouver des tarifs, se pencher dessus pendant 2 ou 3 heures sera suffisant pour comprendre l'articulation du bouquin
 

Ca peut vous intéresser