Résultats de la recherche

  1. S

    Sarkozy président.

    SALUT, Sebdream a tout à fait raison, la vie devient de plus en pus cher et ces nouvelles reformes sont pour ceux qui ont de l'argent. Attendons de voir ces changements dont notre cher president nous promets.
  2. S

    Echange d'APS

    excuse je t'ai pas dit laquelle je voudrais electrosud avec Calculs de coût avec la méthode des centres d’analyse Merci
  3. S

    Echange d'APS

    enfaite j'en ai fait plus 5 depuis 2ans mais il y en qui me plaise pas , c'est surtout que je les trouve compliqué alors il me manque une aps je voudrait bien electrosud s'il te plait , ça serait sympa Merci
  4. S

    Echange d'APS

    bonjour mandy Pourrais tu me donner l'aps compagnie hoteliere pour que je compare avec la mienne et puis il me manque une aps pourrais-tu me passer une de tes aps pour que je puisse avoir le compte merci
  5. S

    Echange d'APS

    salut nympheas, j'aurais voullu savoir si tu as l'aps Martine et Au coin du marché, je peux vous depanner que pour 2 aps mais svp c'est assez urgent Merci
  6. S

    Echange d'APS

    SALUT APUJOL je sais pas si c'est parce que tu ne t'es pas connecté mais je t'ai envoyé mon adresse mais jje voulais pas la mettre sur ce site si tu veux enfaite jpourrais te passer MARTINE ET COMPAGNIE HOTELLIERE moi aussi c'est pour comparer mais j'aimerais quand si tu veux bien m'en passer...
  7. S

    Echange d'APS

    salut A ce que je vois personne à l'aps martine. J'aurais voulu savoir l'Aps Sonosud est-ce que c'est une bonne aps à prendre ou pas, parce que les Aps que j'ai en cours j'aime pas et j'aurais voulu prendre l'un des votres Est ce que j'ai le droit parce que ça m'arrangerais Merci
  8. S

    Echange d'APS

    APS bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le corrigè de l'aps martine et si possible une autre aps qui ne soit pas trop difficile. et de plus j'aurais voulu savoir comment je peut faire pour mon rapport de stage je l'ai fait dans deux entreprise différente et je ne sais pas coment...
  9. S

    cession d'immo

    d'accord merci c'est gentil. ça me dit queque chose lce que tu dit . je t'en remercie
  10. S

    cession d'immo

    OK D'accord, que veux-tu dire par la tva sur immo n'est pas à prendre en compte tu parle de quoi (de l'immeuble) excuse moi. les acomptes de tva je pense que je vais laisser comme ça j'ai trouvé un site qui explique clairement le sujet. merci Bonne soirée
  11. S

    cession d'immo

    d'accord velsatis merci moi j'ai trouvé un reversement de tva c'est tout ce que j'avais à faire, peux-tu me dire s'il te plaît? je parle de l'immeuble et si possible pourrait-tu me réexpliquer les acomptes à versés parce-que j'ai un peu oublié la seule chose que je me rappelle c'est qu'ils sont...
  12. S

    cession d'immo

    c'est gentil , j'hésiterais pas surtout en fiscalité c'est la matière ou j'ai le plus de mal.
  13. S

    cession d'immo

    c'est pas grave je te remercie déjà de m'avoir aidé et d'avoir pris de ton temps. merci
  14. S

    cession d'immo

    J'AI LU LA DOCUMENTATION QUE TU Ma envoyé et je vois pas le taux de 5.09% , c'est normal ou pas mais merci alors si j'ai biens compris il faut que je calcule tva deductible sur immo: 120000*0.196*14/20 LE DROIT D'enregistrement c'est ça 137000*5.09%: , qu'est -ce que je dois faire...
  15. S

    cession d'immo

    ça veut dire que je doit utilisé le taux de 5,09% je multiplie avec le prix de cession . excuse moi si je dis n'importe quoi mais limite je suis nulle mais j'essaie quand même de comprendre.
  16. S

    cession d'immo

    merci si tu a été claire , parcontre vous m'avais parler du droit d'enregistreement , ça je sais que vous me l'avez bien réexpliquer mais j'y arrive pas , dans ce cas j'en ai besoin ou pas
  17. S

    cession d'immo

    merci pour tout CEDFR, ainsi que les autres Bonne fête à tous et merci encore. N'abusez pas trop sur les chocolats!!!!! :chessy: :chessy:
  18. S

    cession d'immo

    daccord merci, moi j'ai fait le tabeau me cela ne sert pas à grand chose si je dois calculer la tva finalment. merci et c'est bon comment j'ai procédé ou pas j'ai pris le prix d'acquisition sans y apporté la subvention j'ai calculé: 120000*0.196*14/20
  19. S

    cession d'immo

    bonjour je te remercie de ton explication le début j'ai bien compris mais la derniere phrase j'ai pas trop compris pourquoi je devais faire ça , parce que dans l'exercice on me demande juste de calculer la tva déductible sur immobilisation. Pouvez-vous m'expliquez?
  20. S

    cession d'immo

    excusez moi encore j'aurais voulu savoir pour l'immeuble est-ce que je procéde de la même manière? je sais que qu'il a plus de 5 ans et que la cession est avant la 19 eme année. dois-je faire comme ça: 120000*0.196*(14/20) 14= 20-6 JE SAIS PAS SI LA SUBVENTION je dois l'ajouter.