Résultats de la recherche

  1. H

    Revente de bouquins de révision BTS MUC

    Pour ceux que ca interresse je revends mes bouquins de révisions j'en ai 11 dans toutes les matières et ils sont géniaux ! A l'unité (prix dépend du livre !) ou l'ensemble (pour 100 euros alors que neuf ca fait 150 euros !). J'ai posté une annonce sur le bon coin (tapez : Livre de révisions...
  2. H

    BTS MUC : Toutes les annexes 2009

    Cette date butoir n'a été fixé juste pour que l'école puisse vérifié et mettre le tampon et ca vous laisse le temps de pouvoir rectifier en cas de non conformité !
  3. H

    Besoin d'avis sur un PDUC AUCHAN.

    J'ai effectivement mis des prévisions de vente, des budgetrs prévisionnels (n'ayant pas réellement accès aux chiffres)... Je les ai rendu ce midi ! Mon prof me dit que c'est un réel super dossier mais bon... Je n'y crois que très peu... Merci en tout cas pour vos réponses.
  4. H

    Besoin d'avis sur un PDUC AUCHAN.

    Bonjour à tous, Je suis en 2ème année, je rend mes dossiers vendredi. Et j'ai de gros doute sur mon PDUC. Le sujet est cohérent (Organisation du Mois du Jus en Juin) mais un de mes profs m'a dit qu'il était trop littéraire et qu'il fallait que je rajoute des chiffres. Ce projet sera réalisé...
  5. H

    Gros problèmes sur les répercussions et sur les réflexions

    Merci pour ta réponse... J'avais deja vu ce type de plan... Mais j'ai trouvé comment la rédiger enfin et j'ai enfin presque fini...grace a mon patron qui m'a bien débloqué (en fait j'arrivais a voir ce que je devais mettre dans les parties). Merci du temps que tu as passé sur mon comm'...
  6. H

    Gros problèmes sur les répercussions et sur les réflexions

    Bonjour, Je suis en pleine rédaction des parties 4 et 5 du PDUC... J'ai parcouru l'ensemble des sites, l'ensemble des bouquins... Et je ne trouve presque aucun plan similaire, aucun contenu identique. Et donc, je ne trouve pas la recette magique pour rédiger mes parties. Je suis à la...
  7. H

    Longueur Fiches Missions

    Salut à tous, Je suis en pleine rédaction de mes fiches missions et j'en ai 2 qui font 3 pages pile poil. :tickedoff: Un prof m'a fait la remarque que les fiches ne doivent faire que 2 pages maxi. :cry: Est-ce vrai, est-on limité ? :moke2: :dance: MERCI POUR VOS REPONSES. :dance: Alex
  8. H

    BTS MUC 2° année chez Auchan

    Moi je suis en centrale à Auchan au rayon fruits et légumes, les personnes qui s'occupent des poissons en centrale sont de bonnes collègues à moi ! Je veux bien également faire partie de votre classe virtuelle !
  9. H

    Missions ACRC - Comparatif de prix

    Bonjour, Je suis en train de rédiger mes fiches missions et j'avoue que je passe plus temps que prévu (mes collègues de BTS me disent trop perfectionniste). Je suis sur une fiche mission qui parait difficile à rédiger : Comparatif de prix (en fruits et légumes négoces (salade en sachet, jus de...
  10. H

    je suis en centrale d'achats

    Bonjour, Je suis en prèmière année de BTS, j'ai toutes mes missions d'ACRC et j'ai un prof qui nous encadre un poquito. En revanche, en PDUC, aucun suivi... Comment savoir si la problématique est pertinente ? :arrow2: Surtout que je suis en centrale d'achats et j'avoue que c'est pas évident à...
  11. H

    Quelle genre de Mission il faut que je choisisse ? (Chez AUCHAN)

    Je suis en centrale et je peux te dire que certaines infos sont confidentielles mais pas tout et je ne pense pas que les infos que vous avez en magasins soit si importante que vous ne puissiez les réaliser ! Exemple de missions : Enquête de satisfaction Analyse du CA (mensuel et annuelle dispo...
  12. H

    Missions HELP !!

    Même les missions de Management ? M'analyse du CA annuelle est pertinente ?
  13. H

    Missions HELP !!

    Bonjour, Je suis en 1ère année de BTS MUC, j'ai débuté en Agence de voyages et après plusieurs semaines j'ai décidé de changer pour me diriger vers une entreprise plus importante et moins petite : Auchan. Je suis assistant acheteur à la centrale en Fruits et Légumes négoce. J'ai débuté il y a...
  14. H

    Aide pour des missions ACRC Agence de voyage

    Développement d'un portefeuille ? Accueil Clientèle c'est à dire ? Merci pour ta réponse P Thiberge
  15. H

    Aide pour des missions ACRC Agence de voyage

    Je suis en galere pour trouver des missions a mener dans une agence de voyage ! Quelqu'un peut-il m'aider...? Quelqu'un qui a bosser en agence de voyage peut-il m'aider a proposer et aider des missions ACRC ? Merci