Bonjour,
Je suis en 1ère année de BTS MUC, j'ai débuté en Agence de voyages et après plusieurs semaines j'ai décidé de changer pour me diriger vers une entreprise plus importante et moins petite : Auchan. Je suis assistant acheteur à la centrale en Fruits et Légumes négoce.
J'ai débuté il y a 3 mois et c'est pas évident de changer, je commence seulement à prendre du recul sur le travail que j'y effectue et sur les missions que je peux y réaliser.
Pouvez m'aider et me dire si les missions que je vous énumère juste après sont pertinentes ?
Missions Clientèles :
- Référencement d'un nouveau fournisseur
- Référencement d'une nouvelle gamme de produits dans les outils et informations aux magasins.
- Aide à la sélection des produits mis en tract, suivi de tract, impact sur les ventes.
- Réalisation d'une enquête satisfaction dans le but de déterminer le type de clients acheteurs de fruits secs.
- Participation à la sélection des corbeilles de fruits secs de fin d'année (demande d'échantillons aux différents fournisseurs, aide à la sélection, référencements des produits, envoi d'informations aux magasins et réalisation d'un book sur l'étude des ventes de l'an passé et présentation des nouvelles corbeilles, de leur tarifs etc...)
Missions Management :
- Réalisation d'une fiche de poste (le mien) réalisée en arrivant.
- Participation au recrutement d'un stagiaire (sélection des CV, entretien réalisé avec l'acheteur et moi même).
- Organisation d'une dégustation de fruits sur le Thème de la Fraich Attitude avec questionnaires Concours.
- Elaboration du planning de l'année avec organisation des Congés payés et des RTT
- Analyse du chiffre d'affaire annuel de chaque sous-rayon
Merci à tous pour votre aide !!!
Je suis en 1ère année de BTS MUC, j'ai débuté en Agence de voyages et après plusieurs semaines j'ai décidé de changer pour me diriger vers une entreprise plus importante et moins petite : Auchan. Je suis assistant acheteur à la centrale en Fruits et Légumes négoce.
J'ai débuté il y a 3 mois et c'est pas évident de changer, je commence seulement à prendre du recul sur le travail que j'y effectue et sur les missions que je peux y réaliser.
Pouvez m'aider et me dire si les missions que je vous énumère juste après sont pertinentes ?
Missions Clientèles :
- Référencement d'un nouveau fournisseur
- Référencement d'une nouvelle gamme de produits dans les outils et informations aux magasins.
- Aide à la sélection des produits mis en tract, suivi de tract, impact sur les ventes.
- Réalisation d'une enquête satisfaction dans le but de déterminer le type de clients acheteurs de fruits secs.
- Participation à la sélection des corbeilles de fruits secs de fin d'année (demande d'échantillons aux différents fournisseurs, aide à la sélection, référencements des produits, envoi d'informations aux magasins et réalisation d'un book sur l'étude des ventes de l'an passé et présentation des nouvelles corbeilles, de leur tarifs etc...)
Missions Management :
- Réalisation d'une fiche de poste (le mien) réalisée en arrivant.
- Participation au recrutement d'un stagiaire (sélection des CV, entretien réalisé avec l'acheteur et moi même).
- Organisation d'une dégustation de fruits sur le Thème de la Fraich Attitude avec questionnaires Concours.
- Elaboration du planning de l'année avec organisation des Congés payés et des RTT
- Analyse du chiffre d'affaire annuel de chaque sous-rayon
Merci à tous pour votre aide !!!