Résultats de la recherche

  1. L

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Pour l'académie de nancy metz : http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats#bookmark
  2. L

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 15.00/20.0 U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 15.00/20.0 U2 MATHEMATIQUES 12.00 /20.0 U3 ECONOMIE-DROIT 11.00 /20.0 U4 GESTION OBLIG. COMPT.FISC.SOC. 13.00 /20.0 U5...
  3. L

    Admis ou pas?

    coucou à tous les résultats pour Nancy metz viennent de tomber sur leur site :http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=00&Utyp_aff=Resultats#bookmark et je l'ai eu ^^ je suis trop contente :chessy: :chessy:
  4. L

    besoin d'aide pour demain

    et euh si cela n'est pas trop demander et si une bonne âme toute gentille passe par ici avant demain pour me dire si mon petit texte est correct cela serait super méga aorable et me sauverait un minimum de l'echec total en anglais. J’ai préparé mon BTS par le biais du GRETA. Cette formation...
  5. L

    besoin d'aide pour demain

    Voilà j'ai préparé le bts par un GRETA en 8 mois et pas de cours d'anglais, j'ai deux petits soucis -Comment dit on BTS CGO en ANglais -Et comment dit-on ce texte est extrait d'un livre dont le titre est .... écrit par ..... (oui je sais c'est la honte mais je ne me rappelle plus du tout de...
  6. L

    APS urgente

    Bonjour, j'aurais besoin de -Gourmandine -Fortrans Je peux vous fournir KMAt Si vous avez au moins les fiches d'activité ca serait bien gentil merci Louna411@hotmail.com
  7. L

    Echange d'APS

    Bonjour Je recherche l'aps Gourmandine de toute urgence ! si une bonne âme passait par ici et pouvait me l'envoyer ça serait adorable, mon email et mon adresse msn sont sur mon profil. merci à tous
  8. L

    Soucis pour passer le Diplome;.. recherche aide ou autres temoignages

    Quelques nouvelles de ma situation, après avoir reçue avant hier la réponse du recteur faite au député qui me soutenait dans ma démarche qui en gros disait que de toute manière j'avais tort et ne pourrait prétendre à aucune dérogation, je commençais donc à me résigner, voir à contacter le...
  9. L

    Soucis pour passer le Diplome;.. recherche aide ou autres temoignages

    il y en a une qui se bouge, mais les autres sont plutot là en formation "club med" et m'ont même dit clairement ah c'est bien si tu obtiens quelque chose pour nous   :spam1: :arrow2: ca me gonfle à un point tu n'imagines meme pas ! eux ne prennent pas le stress et les nerfs en boules...
  10. L

    Soucis pour passer le Diplome;.. recherche aide ou autres temoignages

    et bien c'est ce qu'on essaie de faire car on est 8 dans la formation et 7 dans ec cas (la 8eme, c'est moi qui lui ai appris qu'elle pouvait tout passé étant titulaire d'un dut)
  11. L

    Soucis pour passer le Diplome;.. recherche aide ou autres temoignages

    et ben non, ça aurait été trop beau... Mais bon de toute manière on a déjà le communiqué de presse prêt à partir (pour après les exams) qui tape sur le GRETA. On va leur faire un de ces pub !! ils vont se rappeler longtemps de notre formation :laugh:
  12. L

    Soucis pour passer le Diplome;.. recherche aide ou autres temoignages

    Je viens d'envoyer par internet (le service recommandé internet de la poste) ma lettre au recteur, comme je peux pas aller à la poste, ca ira plus vite comme ça. Nous le problème vient du manque si ce n'est de la fausse information du GRETA... qui bien entendu ne reconnait pas ses torts... Je...
  13. L

    Soucis pour passer le Diplome;.. recherche aide ou autres temoignages

    comme une grosse naze en normal, mais je compte bien refaire un AR d'ici une semaine si je n'ai toujours aucune réponse. En relançant l'appui derrière
  14. L

    Soucis pour passer le Diplome;.. recherche aide ou autres temoignages

    Mais bon sérieusement là je suis au bord de la crise de nerfs, entre le recteur qui est sourd, le GRETA incapable (de mauvaise foi surtout) et qui ne reconnait pas ses erreurs (affolant quand on sait le nombre de formations "supérieures" qu'ils proposent. Ça m'écœure, alors que...
  15. L

    Soucis pour passer le Diplome;.. recherche aide ou autres temoignages

    j'avais plutot pour idée de faire une grève de la faim devant son bureau ^^ autant allier efficacité et eventuelle perte de kilos en trop ^^ (ben quoi, il faut bien garder une petite dose d'humour même nul comme humour, ça fait toujours du bien )
  16. L

    Soucis pour passer le Diplome;.. recherche aide ou autres temoignages

    Le recteur, j'attends toujours sa réponse, mais bon là, je commence à desepérer... :cry: En ce qui concerne le CNED, c'est avec les devoirs renvoyés, avec en plus les notes derrière qui sont sur le dossier scolaire :arrow2: Mais les matières à prendre avec le cned, je ne les ai pas en cours...
  17. L

    Soucis pour passer le Diplome;.. recherche aide ou autres temoignages

    Et bien pour le Cned, il nous faut prendre les 500h de cours manquantes soit l'équivalent de 3 matières : Francais Anglais Maths. En revanche comme il nous est presque impossible voir suicidaire si on tente de préparer le scours du cned + les cours de la formation restant en 3mois, nous ne...
  18. L

    Soucis pour passer le Diplome;.. recherche aide ou autres temoignages

    Je prépare actuellement le BTS CGO avec le GRETA, nous préparons le diplôme en 8 mois au lieu des 2 ans habituels et n'avons en enseignement que les matières professionnelles (Compta, éco, droit, info, et maths), lors des premiers jours de la formation, nous avons demandé maintes fois au GRETA...
  19. L

    Qui veux des APS ?

    bonjour, je prépare le bts cgo en 1 an au lieu de 2 et je recherche le corrigé de gourmandine, je l'ai faite mais la je suis 5 semaines en stage t je ne peux pas me permettre de perdre du temps (j'en manque déjà cruellement) et d'attendre la fin du stage pour avoir le corrigé du prof !! si...