Soucis pour passer le Diplome;.. recherche aide ou autres temoignages

L

luna75

Guest
a oui d'accord elle a déjà un bac+2.

ben là de toute il n'y a que l'EN qui puisse bouger le cas échéant donc il va falloir attendre !
tes collègues peuvent-elles envoyer une lettre de leur côté ?
s'ils recoivent 8 lettres ils vont bien bouger non ?
 

louna411

New Member
il y en a une qui se bouge, mais les autres sont plutot là en formation "club med" et m'ont même dit clairement ah c'est bien si tu obtiens quelque chose pour nous   :spam1: :arrow2: ca me gonfle à un point tu n'imagines meme pas ! eux ne prennent pas le stress et les nerfs en boules en pleine face mais moi si et faudrait en plus que je le fasse pour tout le monde ???!!!

Je suis bien gentille mais là c'est plus de la gentillesse à ce niveau   :notstupide:
 

louna411

New Member
Quelques nouvelles de ma situation, après avoir reçue avant hier la réponse du recteur faite au député qui me soutenait dans ma démarche qui en gros disait que de toute manière j'avais tort et ne pourrait prétendre à aucune dérogation, je commençais donc à me résigner, voir à contacter le médiateur de l'éducation nationale !! et hier en rentrant chez moi, Oh surprise, je trouve une lettre du rectorat me disant que j'ai rendez vous le 29 février avec le Directeur du Cabinet du recteur, afin d'expliquer ma situation ^^ Je n'y comprends plus rien, mais je vais jouer ma dernière carte à fond afin de mettre toutes les chances de mobn côté pour qu'il cède !!
 
L

luna75

Guest
rho punaise c'est génial ca ! :aplause:
tu lui fais ton plus beau sourire (enfin tu apportes tes documents aussi :biggrin:) et hop le tour est joué !!