Résultats de la recherche

  1. T

    Comment tranvaser un site fait sous word vers Frontpage ???

    Coucou à tous !! J'aimerais savoir comment tranvaser mon site que j'ai effectuer à la base sous word (enregistrer en tant que page web) vers Frontpage !! Ma prof m'a dit que je devais le faire obligatoirement sur frontpage !! Merci d'avance pour votre aide !!
  2. T

    Combien de cas pratiques obligatoires en anglais ?

    Bonjour à tous ! Petite question au sujet de l’anglais sur les cas. Comment de cas pratiques obligatoires doivent comporter de l’anglais ? (par rapport au référentiel) L’année dernière, je n’en n’avais qu’un seul ! Merci d’avance pour vos réponses !
  3. T

    Sommes nous limité pour le choix des logiciels concernant les ptp ?

    J’aimerais savoir si nous sommes contraint à utiliser uniquement certain logiciel. Par exemple, je suis redoublante et j’ai effectué des brochures sous Publisher ; j’ai également réalisé un site Internet mais pas avec FrontPage, mais avec Word !! Est-ce permis pour le bts ? Merci d’avance...
  4. T

    Pour présenter les tables, requêtes et états.. sur acces

    Coucou à tous ! J'aurais voulu savoir comment vous présentez les tables, ou états, requêtes à l’oral, je m’explique, est-ce que vous présentez tables par tables ou bien vous montrez un aperçu de toutes ces tables en faisant apparaître les relations. J ‘espère être assez claire !! Merci...
  5. T

    Peut-on utiliser Publisher pour effectuer une brochure ?

    Bonjour à tous !! J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le logiciel Publisher pour effectuer une brochure pour un cas PTP ! Est-ce permis par le référentiel ? Car on m'a dit que non, qu'il fallait uniquement le pack Office ! Je suis redoublante et j'ai effectué une brochure sous...