Résultats de la recherche

  1. L

    que veut dire "REBRANDING"?

    OK, merci beaucoup ça va beaucoup m'avancer pour mon devoir!
  2. L

    que veut dire "REBRANDING"?

    Coucou! J'étudie un texte dans lequel le mot "rebranding" apparit souvent, mais je ne trouve pas sa traduction ni dans le distionnaire, ni dans les sites de traduction sur le net. Je crois que BRAND veut dire "marque" au niveau commercial, publicitaire, mais rebranding, j'ai...
  3. L

    OMC différence entre sommet/conférence et round

    Bonjour à tous! Pour un exercice d'économie (traitant de l'OMC), je dois exposer la différence entre un sommet, une conférence et un "round" de négociations. C'est surtout pour le sommet et la conférence que j'ai du mal à expliquer. En passant, si quelqu'un sait où doit se dérouler la...
  4. L

    Ressources Humaines et démarche qualité

    C'est gentil de me répondre, mais voila, je suis nouvelle sur le forum et j'ai été voir les sites ressources en éco mais je ne trouve pas le site de william farcy même avec une recherche google, je mm'en sors pas trop! :embarassed: Pouvez vous m'éclairer sur ce site svp, merci!
  5. L

    Ressources Humaines et démarche qualité

    Ouh la la j'ai besoin d'aide pour un développement structuré en économie. Voilà le sujet : "expliquer le rôle de la gestion des ressources humaines dans la mise en place d'une démarche qualité dans l'entreprise" Si quelqu'un a des idées, elles seront les bienvenues. Bonnes vavances à...