Résultats de la recherche

  1. L

    probleme avec une question de MGUC

    bonjour a tous, j'ai en effet, un souci avec une question sur une étude de cas de MGUC. on me demande de calculer le nombre de commandes avec la formule de Wilson (rien de bien compliquer jusque là) mais le problème c'est que je n'est pas la Consommation ( cout d'achat des matieres premieres)...
  2. L

    aide a la conquete de nouveaux clients

    bonjour tout le monde, je suis actuellement en 2eme année de BTS et je réalise mon stage en banque. mon projet consiste a la fois a fidéliser la jeune clientele et a la conquérir. mais le probleme, c'est que je ne sais pas comment faire pour conquérir la clientèle. mon tuteur m'a dit de faire...
  3. L

    probleme avec mon PDUC

    bonjour tout le monde, je suis actuellement en 2eme année de BTS et j'effectue mon stage a la BRED Banque Populaire. malheureusement, j'ai quelques soucis avec mon Projet. en effet, je voudrais mettre en place un projet concernant "la fidelisation des jeunes clients" mais je ne sais...
  4. L

    Dissertation : relation de travail entre un salarié et son employeur

    Bonjour a tous, excusez moi de ne pas avoir dit MERCI avant mais j'ai eu des soucis avec mon ordinateur. en tout cas, je tenais a remercier CEDFR pour son aide.... bonne journée a tout le monde.
  5. L

    Dissertation : relation de travail entre un salarié et son employeur

    merci pour votre aide, cela m'a bien aidé. je viens de faire mon introduction ainsi que ma premeire partie mais je n'arrive pas a différencier vos deux sous parties. je trouve que les deux idées se rapprochent et j'ai peur de répéter. pourriez vous me donner plus d'indications?
  6. L

    Dissertation : relation de travail entre un salarié et son employeur

    Bonjour tout le monde, j'ai un gros souci avec ma dissertation. j'ai fait 2 grandes parties mais je ne sais pas quoi mettre dedans. en effet, mon plan est: I/ la relation de travail entre salarié et employeur est sécurisante II/ cependant, les nombreux contrats précaires existants ne permettent...
  7. L

    Dissertation : relation de travail entre un salarié et son employeur

    merci beaucoup c'est gentil de ta part de m'avoir chercher ceci. encore merci et passe une bonne soirée
  8. L

    Dissertation : relation de travail entre un salarié et son employeur

    pourtant j'ai cherché mais je n'est pas trouvé. pourrais tu m'indiquer la page s'il te plait?
  9. L

    Dissertation : relation de travail entre un salarié et son employeur

    bonjour a tous, mon professeur m'a donné une dissertation à faire qui à pour sujet: la relation de travail entre un salarié et son employeur lui garantit-elle un statut protecteur? pourriez vous m'aider ou me donner des pistes de réflexion car je n'est pas fait le cours concernant ce sujet...
  10. L

    dissertation sur l'image thème: faire voir

    bonsoir a tous, je souhaiterais dire merci à bigtiti d'avoir voulu m'aider c'est gentil. par contre, concernat le sujet, cela ne sert à rien que je vous le donne car je rends ma dissertation demain matin. j'ai tout de meme fait une troisieme partie mais elle est un peu plus bancale que les deux...
  11. L

    dissertation sur l'image thème: faire voir

    moi aussi j'ai l'habitude de ne faire que 2 parties dans mes dissertations mais la prof veut absolument que je fasse 3 parties ce qui me complique la tche sachant que je ne sais pas quoi mettre...
  12. L

    dissertation sur l'image thème: faire voir

    bonjour à tous, j'ai une dissertation a faire concernant l'afflut des images auquel nous sommes confronté. j'ai quelques idées sur le sujet pour la 1ere et la 2eme partie (thèse et antithese) mais je ne sais pas de quoi parler dans la derniere partie. auriez vous des suggestions à me proposer?