Résultats de la recherche

  1. L

    probleme avec une question de MGUC

    bonjour a tous, j'ai en effet, un souci avec une question sur une étude de cas de MGUC. on me demande de calculer le nombre de commandes avec la formule de Wilson (rien de bien compliquer jusque là) mais le problème c'est que je n'est pas la Consommation ( cout d'achat des matieres premieres)...
  2. L

    aide a la conquete de nouveaux clients

    bonjour tout le monde, je suis actuellement en 2eme année de BTS et je réalise mon stage en banque. mon projet consiste a la fois a fidéliser la jeune clientele et a la conquérir. mais le probleme, c'est que je ne sais pas comment faire pour conquérir la clientèle. mon tuteur m'a dit de faire...
  3. L

    probleme avec mon PDUC

    bonjour tout le monde, je suis actuellement en 2eme année de BTS et j'effectue mon stage a la BRED Banque Populaire. malheureusement, j'ai quelques soucis avec mon Projet. en effet, je voudrais mettre en place un projet concernant "la fidelisation des jeunes clients" mais je ne sais...
  4. L

    Dissertation : relation de travail entre un salarié et son employeur

    Bonjour a tous, excusez moi de ne pas avoir dit MERCI avant mais j'ai eu des soucis avec mon ordinateur. en tout cas, je tenais a remercier CEDFR pour son aide.... bonne journée a tout le monde.
  5. L

    Dissertation : relation de travail entre un salarié et son employeur

    merci pour votre aide, cela m'a bien aidé. je viens de faire mon introduction ainsi que ma premeire partie mais je n'arrive pas a différencier vos deux sous parties. je trouve que les deux idées se rapprochent et j'ai peur de répéter. pourriez vous me donner plus d'indications?
  6. L

    Dissertation : relation de travail entre un salarié et son employeur