Résultats de la recherche

  1. B

    Présentation lors d'un entretien !

    Quand on vous pose la question en début d'un entretien : - parlez nous de vous ? ou présentez-vous? que dites vous en général ?
  2. B

    Rénovation du BTS AG

    Merci pour cette information. Cette nouvelle épreuve consistera en quoi grosso modo et le coefficient ?
  3. B

    Cours avec le greta

    bonsoir, je me permets d'ouvrir ce post car je repasse mon bts en candidat libre session 2010 car je me sens pas prete pour cette année car ce qui m'a fait flancher session 2008 c'est la compta et puis j'ai bossé et je n'ai pas eu le temps de me plonger dans les révisions par fleme et toute...
  4. B

    Sujet : expliquez le systeme capitaliste

    Je voudrais savoir comment vous traiteriez ce sujet. Allez y donnez vos idéees, on en debattra merci à vous
  5. B

    Les 2009 papotent et s'entraident

    [En plus le jour du BTS blanc l examinateur ma complétement démoralisé en me disant que les 2 premières n'étaient pas super ! IL ma reprocher de trop avoir l'esprit d'équipe en entreprise !!!! pas grave t'inquiete, il y aura toujours la petite phrase pour vexer moi suite à l'enquete de...
  6. B

    Conseil par rapport à la note de synthese

    Je voudrais vous laisser un conseil sur l'importance de la note de synthese que vous devrez réaliser, elle est tres importante pour les diplomés ou non qui passeront des entretiens. C'est un résumé qui aide beaucoup à parler de vous, à montrer votre interet pour le bts que vous avez passé. Moi...
  7. B

    corrigé sujet eco-droit session 2008

    le lien ne marche pas...zut ...lol
  8. B

    Nouveau diplômés : que feriez vous aprés votre BTS?

    Je m'incruste car cette discussion n'est pas fait pour moi car je n'ai pas eu mon bts il me manquait 16 points la partie compta m'a fait défauts dans l'étude de cas..........enfin bref tout ca pour vous dire que je vais être Responsable de magasin dans un grand groupe et que je repasse mon BTS...
  9. B

    Les 2009 papotent et s'entraident

    l'objectif de l'enquete de satisfaction est de proposer des solutions pour ameliorer le cadre de vie de l'entreprise car il y a des tensions et une demotivation qui se ressent sur le ca l'entreprise où j'ai effectué le calcul du seuil de rentabilité n'a que 5 mois
  10. B

    Les 2009 papotent et s'entraident

    merci mosaic38 * alors pour l'enquete de satisfaction , vu qu'il y a 10 salariés je ne vois pas l'utilité d'integrer un calcul de cout. * la mise en place d'un bulletin d'information, je l'ai fais toute seule car c'est juste un bulletin par mois que les salariés remette à sa place apres lecture...
  11. B

    Les 2009 papotent et s'entraident

    salut je me lance, recalée de la session 2008, j 'ai eu 10/20 au cpap mais je m'étais dis que si j'avais pas au moins 12 je le repasserais, et comme je n'ai en général qu'une parole je le refais j'ai annulé certaines actions et je vais en refaire d'autres histoire de montrer que je n'ai pas...
  12. B

    convention de stage

    autre souci c'est concernant la note de synthese, en candidat libre ca reste toujours une note de synthese ou il y a un autre nom ( rapport d'activités professionnelles)
  13. B

    convention de stage

    oui j'ai fais des actions en entreprise pour ça pas de souci bilan de stage et certificat de travail, je sais tout cela ! mais je le repasse l'an prochain en candidat libre donc je vais refaire une ou deux actions dans une entreprise mais je ne travaille pas dans cette entreprise et je voulais...
  14. B

    convention de stage

    bonjour je repasse mon epreuve de cpap mais en candidat libre, je vais garder certaines actions et en refaire une ou deux pour montrer que je n'ai pas glandouiller pendant un an. le probleme est dois-je avoir une convention de stage ou autres pour prouver que c'est pas une action bidon. sinon...
  15. B

    Action création d'un site internet

    ok cela ne m'avance pas non plus !
  16. B

    Action création d'un site internet

    bonjour, je souhaite créer un site internet et le présenter en action professionnelle le seul souci c'est que je ne sais pas comment commencer. Si une personne pouvait m'aider ce serait sympa. et surtout comment présenter cette action. J'ai fais une arborescence de mon site mais apres quels...
  17. B

    CV et lettre de motivation

    je voudrais savoir si c'étai mal vu de faire son cv sur deux pages ainsi que la lettre de motivation( car j'écris assez gros) merci
  18. B

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    ca y est c'est fini pour moi le bts passée cette apres-midi et je ne sais combien je vaux. je pense avoir un 10 mais bon je suis tombée sur acess et publisher et pouis voila, il y a des trucs que j'ai pu faire mais sinon d'autres que le jury a jugé que je pouvais faire autrement pour aller...
  19. B

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    une autre question, deux camarades sont passées aujourd'hui et le jury etaient assis à coté d'elle pendant la présentation des 10 minutes. etais-ce le cas pour vous? merci
  20. B

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    Personnellement je suis venu sans aucun support juste mes 5 abi sous le bras... Nous on a 7 cas et franchement mon cerveau tourne au ralenti, j'ai beau essayer d'apprendre je ne retiens plus rien.Même si j'aurai eu un plan sur moi , je n'aurai pas pu le suivre car le jury me posait des...