Action création d'un site internet

bebegwad

New Member
bonjour, je souhaite créer un site internet et le présenter en action professionnelle

le seul souci c'est que je ne sais pas comment commencer. Si une personne pouvait m'aider ce serait sympa.

et surtout comment présenter cette action.
J'ai fais une arborescence de mon site mais apres quels sont les documents à présenter au jury

sinon vu j'ai loupé mon bts je le repasse en candidat libre et je ne sais pas comment faire pour le planning.

merci
 

chacha3007

New Member
Bonjour,
J'ai fais une action sur la création d'un site internet.
Dans une première partie, j'ai mis le "Création du contenu à mettre en ligne" avec réalisation d'une charte graphique, d'une plaquette publicitaire(format pdf) à insérer... Et dans une deuxième partie, "conception du site internet" avec pas mal de modes opératoires pour expliquer comment j'ai procédé à la création de ce site (pages écran, descriptions de logiciels...).
J'espère que cela pourra t'aider.
Bon courage
 

webm

Best Member
Mais à l'ère du 2.0 (web), vous pensez qu'on fait encore de cette manière pour créer un site ?
 

bebegwad

New Member
webmaster link=topic=85263.msg953704#msg953704 date=1214499366 a dit:
Mais à l'ère du 2.0 (web), vous pensez qu'on fait encore de cette manière pour créer un site ?

ok cela ne m'avance pas non plus !
 

Fouinie

Best Member
Perso j'ai présenté cette année le site internet que j'ai commencé dans mon entreprise (et que je n'ai pas fini) j'ai fais des imprim écran du site ensuite j'ai expliqué pourquoi il n'y avait pas encore de photo... :excl: au droit à l'image !!! J'ai donc, créé une attestation de droit à l'image. Fin de la présentation

J'espère avoir pu t'aider...bon courage (c'est beaucoup de boulot un site internet !!!) :wink2: