Résultats de la recherche

  1. E

    questionnaire de satisfaction

    bonsoir, je veux présenter un questionnaire de satisfaction dans une fiche GRCF mais je l'ai réalisé sous word et non sous SPHINX car je ne l'ai pas à mon entreprise. je voudrais savoir si je peux le faire a mon centre de formation sur SPHINX et le présenter comme si je l'avais fait...
  2. E

    fiches comptables

    nous on nous a expliqué qu'il y avait 5 ou 6 (je sais plus trop combien) fiches comptables et commercial à faire. le mieux est de faire moitié commerce moitié compta. pff c'est énervant ce nouveau referentiel. je n'ai méme pas fais mais fiche et je dois commencer mon projet.
  3. E

    où en êtes vous de votre programme?

    crouicette , pourais tu me dire sur quel livre vous vous exercer ? car ça pourra mettre utile
  4. E

    où en êtes vous de votre programme?

    Bonjour, nous dans notre centre de formation nous sommes (normalement) sortie d'un BAC avec toutes les connaissances informatiques (excel, access, word, ppt) Donc on a pas de cours, juste une heure de soutien par semaine. Donc du coup j'ai acheté des bouquins sur word et excel pour le bosser...
  5. E

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    bonjour aprés avoir parcouru le débat je contaste que ce nouveau référentiel = BORDEL Mois je suis plutot pour créer mes fiches en entreprise meme si j'ai des difficultés et il faut penser aussi qu'on peut en observer. Enfin ce n'est pas la solution mais si il nous en manque une, le fait...
  6. E

    fiches comptables

    bonjour oui idem je suis a caen tu es dans quel centre de formation ? Personnes pour nous aider ? SVP
  7. E

    fiches comptables

    bonjour Je suis actuellement en BTS AG en 1 ere année et j'aimerai avoir de l'aide sur mes fiches de compta. je suis en alternance chez renault trucks = Très grande Entreprise donc tout est cloisoné par service je ne vois pas ce que je peux faire, car je ne veux pas faire que des fiches...
  8. E

    besoin d'aide SVP

    bonjour voila moi c'est élodie, je suis actuellement en bac compta et je voudrais pousuivre par un bts transport aujourd'hui j'ai apelé des entreprises dont une ma donné une réponse favorable mais le truc c'est qu'il faut que je me présente avec une lettre de motivation et je ne sais pas du...