Résultats de la recherche

  1. P

    AP ENQUETE DE SATISFACTION CLIENTELE

    Re : AP ENQUETE DE SATISFACTION CLIENTELE Je te propose de me l'envoyer en message privé si tu le souhaites en format word afin que je le corrige. Il y a certaines maladresses. Est ce que le choix du QCM est volontaire? N'oublie pas que ton questionnaire ne doit pas excéder un recto verso...
  2. P

    AP ENQUETE DE SATISFACTION CLIENTELE

    Re : AP ENQUETE DE SATISFACTION CLIENTELE J'ai du administrer le questionnaire sur une seule journée cependant des camarades de classe l'ont fait sur plusieurs journée. Ne segmente pas ta clientèle sinon ton dépouillement ne va pas être "juste". Par contre n'oublies pas de mettre le thème pour...
  3. P

    AP ENQUETE DE SATISFACTION CLIENTELE

    Re : AP ENQUETE DE SATISFACTION CLIENTELE Bonsoir, Je fais actuellement une enquête de satisfaction. D'abord tu dois te demander quel est mon objectif en créant cette enquête. Ensuite tu dois te poser ces questions : qui, quoi, comment, où, quand, pourquoi? Recenses toutes les questions et...
  4. P

    Inscription BTS VPT

    C'est vraiment très bien. Tu pourra nous dire la décision finale. En tout cas, si tu es claire dans tes choix il n'y a pas de raisons que tu ne sois pas prise. Qu'est ce que tu veux faire après le BTS?
  5. P

    Inscription BTS VPT

    Le principale est que tu démontres tes motivations. Toujours bien expliciter ses choix. Pour ma part, je suis en première année de BTS VP. Auparavant j'ai pu effectuer une année de droit (j'ai mon bac es). Je suis dans une école privée. Mes camarades ont tous des parcours très différents : bac...
  6. P

    AP production

    Monter un produit c'est réaliser la conception d'un voyage de A à Z soit s'occuper des 4 composantes : restauration, logement, animations, transport.
  7. P

    L'alternance ouvre t-elle plus de possibilités ?

    Je ne pense pas qu'ils perdent leur temps à nous former car ils nous payent c'est certain mais ils partiront bien à la retraite un jour, ces personnes là, et ils faudra bien des personne formées pour "les remplacer".
  8. P

    BTS après une première année de Droit

    Je me permets de te répondre du fait que j'ai moi aussi effectuée une année de droit. A présent je fais un BTS et je suis en première année. Je pense qu'il est peu probable que tu puisses passer en deuxième année.
  9. P

    L'alternance ouvre t-elle plus de possibilités ?

    Actuellement je fais ce BTS en initial et franchement, je regrette. Parce que tu apprends beaucoup plus sur le terrain. En ce qui concerne j'ai pu faire plusieurs salons, j'ai donc pu améliorer mon relationnel, chose que tu n'amélioras pas en restant assis sur une chaise à écouter ton...
  10. P

    Avez-vous du temps libre?

    Ça me fait un peu peur parce que je suis perfectionniste alors je passe beaucoup de temps sur mes devoirs. J'espère avoir ce temps malgré le rythme.
  11. P

    Avez-vous du temps libre?

    En fait, l'année prochaine, le rythme serait le suivant : * Lundi, Mardi et Mercredi au travail * Jeudi et Vendredi à l'école de 8h à 17h30 C'est pour un BTS AG PME-PMI
  12. P

    L'alternance ouvre t-elle plus de possibilités ?

    Le niveau en histoire-géo n'est pas très dur à mon goût. Il faut quand même avoir une bonne mémoire et savoir synthétiser ses propos. En ce qui concerne le travail, je ne le trouve pas volumineux (avis perso encore une fois) mais comme toute formation, le BTS demande un travail REGULIER. C'est...
  13. P

    Expériences en tant qu'étudiant en BTS assistante gestion PME PMI

    Bonjour, L'année prochaine, j'envisage, moi aussi de faire ce BTS (en alternance). Néanmoins concretement, qu'est ce qu'on y apprend? et sur sur quels métiers cela débouche? Par ailleurs j'aurais aimé savoir si des entreprises étaient en "réels besoins" de personnes qui effectuent ce...
  14. P

    Avez-vous du temps libre?

    Bonjour, L'année prochaine j'envisage l'alternance. C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous arrivez à concilier le travail en entreprise et l'école? C'est sur le rythme est dit plus dur mais le fait de travailler ses cours après le travail permet il encore d'avoir du temps libre?
  15. P

    ACTION PRO TOURISME SEXUEL

    Bonsoir, Des connaissances l'ont fait dans quelques classes de terminale de notre lycée. Ces personnes ont du faire 5 représentations en tout dont 1 dans leur propre classe. Il faut prendre contact avec l'ECPAT, l'organisme te donnera des affiches.
  16. P

    L'alternance ouvre t-elle plus de possibilités ?

    J'ai peut être généralisé j'avoue. Néanmoins aucunes agences ne prennent d'apprentis là où j'habite. mais j'espère sincèrement que des agences prennent car pr apprendre le métier, c'est surement ce qu'il y a de mieux. Je vais surement quitter la formation pour diverses raisons plus ou moins...
  17. P

    L'alternance ouvre t-elle plus de possibilités ?

    Bonjour,Je suis en première année de bts vp et je suis pratiquement sure que l'année prochaine, je ne serais pas en deuxième année. Comme tu as du l'entendre, ce bts est incertain quant à ces débouchés. Néanmoins, si tu es passionnée, fonces. Le bts t'ouvre pas mal sur le monde. Mais sans...
  18. P

    Demande d'informations alternance

    Quel(le)s domaines/entreprises sont intéressant(e)s pour effectuer le bts en alternance? En ce qui concerne les démarches : quand donner cv+lettres En ce qui concerne les cours : venant d'un bac ES, y a t-il des matières que je dois appréhender? Puis pourquoi pas ton expérience personnelle, ça...
  19. P

    Demande d'informations alternance

    Y a t-il des MUC en alternance ?
  20. P

    Demande d'informations alternance

    Bonsoir, J'aimerais recueillir divers témoignages concernant les étudiants en alternance au sujet du domaine qu'ils ont choisis. J'aimerais avoir une plus grande connaissance sur cette formation et les portes qu'elle peut ouvrir. Merci