Résultats de la recherche

  1. E

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    A ben désolé bounty1703 je pensais que le site était organisé de la même façon pour tout le monde :blush: Non moi je suis de l'académie d'Aix-Marseille. C'est bizarre ces différences, nous on a eu les notes en même temps que les résultats... Bon courage, tu vas les avoirs dans pas longtemps je...
  2. E

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Salut bounty1703 essaie : https://ocean.ac-strasbourg.fr/publinet/Resultats%3F&Unom_ecr=3&Ubase=resul_5&Utyp_aff=Resultats.html#bookmark
  3. E

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Salut Gulum, Félicitation! Pour tes notes c'est simple, tu peux passer par le site de l'Académie de Strasbourg/Examen/Tous les résultats ou alors directement sur Publinet. Si tu ne trouve toujours pas je regarderai pour toi si tu veux!
  4. E

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    :chessy: Je l'ai eu!!!!!!!! Oh le soulagement, c'est super!!! :dacc: Je vous laisse mes notes: - Français : 11 (j'ai jamais vraiment forcé on va dire), - Eco-Droit : 8.5 plutôt pas mal pour un développement en droit, - Etude de cas : 12 - Anglais écrit : 12.5 - Anglais oral : 16 (je m'attendai à...
  5. E

    demain oral d'angalis.....

    Oui c'est toujours bien si tu as quelque chose d'interessant à dire. Si tu comprends pas le texte je pense qu'il (elle) va t'interroger sur tes stages ou les cours... Bon courage!! Moi c'est le 28, je stress déjà. :arrow2:
  6. E

    Date epreuve de langue options

    Oui merci. De toute façon c'est bon j'ai ma convocation c'est le 28 mai et le même jour je passe l'anglais! C'est pas super je trouve pour se "remettre dedans"...Ca m'inquiète un peu :unsure:, mais bon on verra bien. Pour moi : Académie d'Aix Marseille les oraux finissent le 20 juin...
  7. E

    Date epreuve de langue options

    Je leur téléphoné mais "ils ne savent pas" on nous le dira vers avril... Est-ce que quelqu'un l'ayant déjà passé pourrait m'éclairer?? :embarassed: Merci.
  8. E

    Date epreuve de langue options

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait (à peu près) quand se déroule l'épreuve falcutative à l'oral (j'ai choisi l'italien)? Certaines personnes me disent que c'est bien avant les écrits, mais ça veut dire quoi... Merci de vos réponses.
  9. E

    [Exam 2008] - Date des CPAP

    [Exam 2008] - Dates Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si l'italien fait partir des "langues rares" cités dans le lien BTS AG session 2008 (Académie de Paris-Créteil-Versailles) ??? Merci de vos réponses. :biggrin:
  10. E

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    Bonsoir, Je voudrai savoir ce que vous pensez de mes actions (on a toujours du mal à voir nos erreurs tout seul) : - Document Unique, - Accueil d'un nouveau salarié (Fiche de poste, livret d'accueil et procédures), - Mise en place sauvegarde virtuelle, - Mailing (sur la France entière), -...
  11. E

    Analyse financière

    C'est super tout ce que tu as fais déjà :dacc: Moi personnellement, j'ai commencé un budget de trésorerie, et je n'arrive pas à le terminer... :blush: Pour la CAF : elle représente les fonds laissés à la disposition de ton entreprise dans le but de financement interne. En gros c'est ce qu'il...
  12. E

    Action réalisée trop maigre! Besoin d'aide!!! le bts approche

    OK, merci. C'est qu'en cours les prof nous ont dit qu'il fallait parler au maximum pour avoir le moins de questions possible de la part du jury. Mais bon c'est vrai qu'il y en a toujours...
  13. E

    Action réalisée trop maigre! Besoin d'aide!!! le bts approche

    Bonjour à tous, D'ici peu de temps les examen vont arriver, et j'ai une action de cpap pas assez complète. Elle s'intitule "Accueil d'un nouveau salarié". J'ai réalisé un livret d'accueil et une fiche de poste, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour parler 30min!! Merci de...