Action réalisée trop maigre! Besoin d'aide!!! le bts approche

envyme04

New Member
Bonjour à tous,

D'ici peu de temps les examen vont arriver, et j'ai une action de cpap pas assez complète. Elle s'intitule "Accueil d'un nouveau salarié". J'ai réalisé un livret d'accueil et une fiche de poste, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour parler 30min!!

Merci de m'aider si vous avez des idées.
 

ico

Best Member
Une action peut durer moins de 30 minutes, surtout si elle n'est pas significative.
 

mosaic38

New Member
envyme04 link=topic=75167.msg816268#msg816268 date=1201092065 a dit:
Bonjour à tous,

D'ici peu de temps les examen vont arriver, et j'ai une action de cpap pas assez complète. Elle s'intitule "Accueil d'un nouveau salarié". J'ai réalisé un livret d'accueil et une fiche de poste, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour parler 30min!!

Merci de m'aider si vous avez des idées.

c'est pas une action que tu présentera à l'oral... les profs pourront t'interroger après la présentation de ton action significative....
 

patrice084

Best Member
envyme04 link=topic=75167.msg816268#msg816268 date=1201092065 a dit:
D'ici peu de temps les examen vont arriver, et j'ai une action de cpap pas assez complète. Elle s'intitule "Accueil d'un nouveau salarié". J'ai réalisé un livret d'accueil et une fiche de poste, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour parler 30min!!

C'est 10 minutes pour en parler, les 20 autres minutes sont pour les questions des jurés.
 

envyme04

New Member
OK, merci.
C'est qu'en cours les prof nous ont dit qu'il fallait parler au maximum pour avoir le moins de questions possible de la part du jury. Mais bon c'est vrai qu'il y en a toujours...