Résultats de la recherche

  1. I

    urgent mise en page

    ou iomprimer ce genre de document, les impremirie auxquelles je me suis adressé ne veulent pas le faire!!!! HELP
  2. I

    Question de mise en page

    Coucou tout le monde, bientot le rendu des actions et nos profs nous demande glisser les fiches bilan dans le retroplanning, est ce qu il faut absolument que cette feuille A3 soit cartonnée? C'est urgent si qqun connait la réponse!! merci d avance
  3. I

    quelle rémunération pour un négociateur immo

    Coucou tlm... l'exam arrive et il est temps de savoir quoi faire l'an prochain. pour ma part je m'oriente vers la vie active!!! j'ai plusieurs entretiens d'ici peu puor des postes de négo, notamment un en cdd et en tant que salarié Est ce que qqun puorrai m indiquer le salaire fixe le plus...
  4. I

    où postuler, pour quels postes, quelles conditions...???

    Voila la fin de l année et de la formation approchent je suis ds le cas de ceux , qui souhaitent rentrer complement dans la vie "active" alors j aimerais savoir où postuler avec un BTS pi (et sans, on ne sait jamais!!!!!) pour quel postes, et quelles conditions??? si certains ont qq...
  5. I

    revision... fiche, livre,...

    coucou, j aimerai savoir si certains ont des bouqins, fiches... pour aider au revisions. existe il des choses co anabac.... grand besoin d aide pr revision!!!! avez vous des conseils?
  6. I

    Comment réviser ?

    Alors voila, le bts arrive a grand pas et j avoue que j ai le stress qui est deja là!!!! Y en aurait il qui aurait des idées d organisations pour les revisions, j ai bcp de retard sur le travail "régulier" donc pas mal de chose a revoir avant le jour J. Comment reviser le droit géné (j...
  7. I

    Pour l'avenir... demande d'aide

    Coucou tlm!!! Alors voila, l'heure du bts approche, mais la question de l'orientation aussi!!!! Que dois-je faire!!!!!! Je veux travailler et postuler dans plusieurs agences, syndic ou regie. Mais voila, je suis bloqué au niveau du cv et de la lettre de motivation. Comme ns passons le bts en...
  8. I

    Question sur mes actions... gros doutes!!!!!!

    Coucou les PI!!! alors l heure du bts approche a grnad as, et je devoir bientot rendre mes actions. pour l instant j en ai deux il m en reste une mais j ai des doutes. mes deux premieres sont : - l entree d un locataire dans les lieux ( pr la transac car pas demandat de gestion) - la premiere...