Question sur mes actions... gros doutes!!!!!!

isatys69

New Member
Coucou les PI!!!

alors l heure du bts approche a grnad as, et je devoir bientot rendre mes actions. pour l instant j en ai deux il m en reste une mais j ai des doutes.
mes deux premieres sont :
- l entree d un locataire dans les lieux ( pr la transac car pas demandat de gestion)
- la premiere ag d une copro ( de l ag a l envoi du pv)
je me demandai si les deux correspondent vraiment a ce qu on nous demande et surtout si la seconde n est pas trop "complete"???????????
merci merci!!!!!!!
PS: Quand commencer les REVISIONS? :excl:
 

quicherche1

New Member
C'est bon. Quelques soient les actions, le mieux c'est de t'entrainer à en parler à haute voix. Si tu arrives à faire 15 à 18 minutes, c'est que ton action est complète. Si tu as moins, c'est qu'il t'en manque. Si tu as beaucoup plus, enlèves quelques annexes car il faudra absolument que tu conclues ton action.
 

salem1978

New Member
quicherche1 link=topic=76416.msg833318#msg833318 date=1202765872 a dit:
C'est bon. Quelques soient les actions, le mieux c'est de t'entrainer à en parler à haute voix. Si tu arrives à faire 15 à 18 minutes, c'est que ton action est complète. Si tu as moins, c'est qu'il t'en manque. Si tu as beaucoup plus, enlèves quelques annexes car il faudra absolument que tu conclues ton action.
ça fait pas trop normalement c'est dix minutes présentation dix minutes action dix minutes questions non?

pour les révisions tout dépend mais nous on avait commencé semaines avant :wink2:
 

quicherche1

New Member
salem1978 link=topic=76416.msg833347#msg833347 date=1202768548 a dit:
ça fait pas trop normalement c'est dix minutes présentation dix minutes action dix minutes questions non?

pour les révisions tout dépend mais nous on avait commencé semaines avant :wink2:

L'action, ça peut être 10 ou 20 minutes. Comme on l'a déjà dit plusieurs fois, ça dépends du jury.

En fait, ce que je voulais dire, c'est que le fait de la préparer comme dans la réalité, donne une idée pour savoir si on est bon ou non au niveau du nombre d'annexes sachant que toutes les annexes sont susceptibles d'être "décortiquées" par le jury.
 

salem1978

New Member
quicherche1 link=topic=76416.msg833425#msg833425 date=1202803857 a dit:
L'action, ça peut être 10 ou 20 minutes. Comme on l'a déjà dit plusieurs fois, ça dépends du jury.

En fait, ce que je voulais dire, c'est que le fait de la préparer comme dans la réalité, donne une idée pour savoir si on est bon ou non au niveau du nombre d'annexes sachant que toutes les annexes sont susceptibles d'être "décortiquées" par le jury.

ça y a pas photo tu as entièrement raison le préparer comme dans la réalité fait toutes la différence
quant aux jurys qui décortiquent les annexes j'ai connu ça et je vous jure que c'est un truc de fou soyez très très bien préparé à la moindre question surtout si le jury vous propose comme à moi que l'action et les questions se fassent dans le même temps et que vous acceptiez!
 

isatys69

New Member
Et autre question...
quand faut il se mettre a reviser ses actions!:!!!
parce qu avec ttes les revisions a effectuer j ai l impression d etre deja debordé, et j ai vraiment du mal a m organiser avec le boulot, les cours, les revisions!!!!!

merci