Résultats de la recherche

  1. G

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour, je vous fait parvenir une lettre de motivation que j'ai rédigée pour mon inscription en licence pro management et entrepreneuriat dans l'environnement européen. Seulement je suis très débutante dans la rédaction de lettre de motivation. Si vous pouvez me la corriger je vous en saurais...
  2. G

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    ah ouii je vien just d'y penser je fait comment pour effacer ??
  3. G

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour, je vous envoi mon CV, si vous pouvez le "relooker" comme vous le disiez :) :) merci d'avance !!
  4. G

    Aide pour lettre de motivation !!!

    Bonjour, actuellement en bts muc dont j'attends les résultats, j'ai fait une demande pour une licence professionnelle management et entrepreneuriat dans l'environnement européen. mais je ne sais vraiement pas comment rédiger la lettre de motivation, j'ai aucune idée de comment la faire :wacko...
  5. G

    LV1 TURC EN BTS ASSISTANTE DE GESTION

    mclaren : au moment de l'inscription via internet que tu fera l'an prochain tu mettra comme LV1 le turc, le lycée peut peut-être te dire que tu ne peux pas mais c'est juste parce que celà ne les arrange pas.. :) moi je l'ai passée en LV1 et j'ai eu aucun problèmes, on a tout à fait le droit...
  6. G

    LV1 TURC EN BTS ASSISTANTE DE GESTION

    Selaaam écoutez j'ai passés mon BTS Turc LV1 à l'oral il y a quelques jours donc si vous avez des questions je peux y répondre sans problème. Je vous laisse mon adresse msn au cas ou : gulsum_67@hotmail.fr Voilà. Bonne continuation. PS: si je vous répond pas dans les jours à venir...
  7. G

    idée développement structuré : La négociation collective

    Ton plan il est déjà donner dans ton sujet maintenant il suffit de regarder dans ton cours et de replacer les élèments dans tes parties. le sujet n'a pas l'air d'être si difficile que cà ;) Bonne chance et bon courage
  8. G

    Besoin d'explication

    problème de compréhension Bonjour, j'ai toujours des difficultés avec mon texte il y a tout un paragraphe dont je n'ais pas vraiement compris, si quelqu'un pourrait me développer un peu l'idée qui est présenter dans le paragraphe je serais ravis : " Aujourd'hui, une action concertée...
  9. G

    Besoin d'explication

    Bonjour, j'ai un texte en économie générale et il y a certain élèments dont je n'ais pas compris si quelqu'un pourrait bien me les expliquer : " la flexibilité des taux de changes est souvent signe de désordres" " la coopération monétaire" " la chine devra jouer un...
  10. G

    URGENT projet :qui à déja réalisé ou a l'intention un défilé de mode,?

    Coucou les filles, je suis dans le lycée où se déroulera le bts Turc et moi même je me suis inscrite, mais je n'ai non plus pas d'informations sur la date et l'heure à laquelle nous passons les épreuves. Si vous voulez être en contact avec moi n'hésitez pas à me contacter par messages.
  11. G

    URGENT projet :qui à déja réalisé ou a l'intention un défilé de mode,?

    coucou moi aussi je voudrais réaliser comme projet un défilé de mode est-ce que quelqu'un aurais déjà réalisé ce projet ?? si oui peut-il me contacter ??
  12. G

    LV1 TURC EN BTS ASSISTANTE DE GESTION

    Salut zehra moi aussi je suis au rené cassin à strasbourg et oui tu peux passer la lv1 turc au Cassin moi aussi je le passe en LV1 cette année et je suis en BTS d'ailleurs si quelqu'un aurait des sujet de bts turc lv1 je suis prenante !! j'y suis à la recherche depuis longtemps
  13. G

    vous montrerez l'importance du paraître dans la société

    Bonjour a tous !! j'ai une reflexion personnelle a traité pour demain et je n'ai vraiement pas d'inspairation !! :s:s le sujet est : vous montrerez l'importance du paraître dans la société s'il vous plaît aidez moi !! ca doit faire une page et demi au maximum c'est assez court mais...
  14. G

    mission annimation --> besoin d'aide

    Pour la mission 1 ce que tu as proposé est très intéressant mais ce n'est qu'une petite mission, c'est trop long à faire ce que tu m'a proposé ce que tu m'as dit je le fait comme projet (défilé de mode), je vais y réfléchir avec ma responsable cette après-midi et je te tiendrais au courant de ce...
  15. G

    A propos de calculs de Marge, Taux, PA, PV ...

    Oui je crois bien que c'est la dernière solution qui est la bonne !! dsl je croit que je me suis trompé...
  16. G

    mission annimation --> besoin d'aide

    Slt Mission 1 : BIn je pensais faire déguster si c'est le matin des miniatures de viennoiseries et si c'est en fin d'apès-midi des mini moricettes, bin justement alors j'ai pensé offrir la dégustation pour tout ceux qui effectue un achat; ou bien si je change toute ma problématique, je peut...
  17. G

    A propos de calculs de Marge, Taux, PA, PV ...

    le PV du producteur : 68 x 1,25 = 85 marge = PV - coût d'achat 0.20 x 85 = PV - 85 17 = PV - 85 PV = 85 + 17 PVHT = 102 Je suis pas du tout sûr que c'est ça mais bon j'espère que ca va un peu t'aider..
  18. G

    mission annimation --> besoin d'aide

    Bonjour, Mission 1 : enfet c'était pour attirer la clientèle, à par une dégustation je ne voit pas qu'est-ce que je peut faire pour animer le point de vente et attirer l'attention des clients réel et potentiel... Biensur comme objectif on a redynamiser le pv en attirant la clientèle...
  19. G

    voudrais savoir si ce bts est difficile alors que que je viens d'un bac pro

    Besoin d'aide BTS HR oui je pense aussi que si t'est motivé et bosseur, il ne doit pa y avoir de soucis ;) il faut simplement travailler régulièrement et surtout bien écouté en cours, si tu sort d'un cours sans comprendre le thème du jour c'est pas très bien, si jamais tu rencontre des...