Résultats de la recherche

  1. G

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour, je vous fait parvenir une lettre de motivation que j'ai rédigée pour mon inscription en licence pro management et entrepreneuriat dans l'environnement européen. Seulement je suis très débutante dans la rédaction de lettre de motivation. Si vous pouvez me la corriger je vous en saurais...
  2. G

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    ah ouii je vien just d'y penser je fait comment pour effacer ??
  3. G

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour, je vous envoi mon CV, si vous pouvez le "relooker" comme vous le disiez :) :) merci d'avance !!
  4. G

    Aide pour lettre de motivation !!!

    Bonjour, actuellement en bts muc dont j'attends les résultats, j'ai fait une demande pour une licence professionnelle management et entrepreneuriat dans l'environnement européen. mais je ne sais vraiement pas comment rédiger la lettre de motivation, j'ai aucune idée de comment la faire :wacko...
  5. G

    LV1 TURC EN BTS ASSISTANTE DE GESTION

    mclaren : au moment de l'inscription via internet que tu fera l'an prochain tu mettra comme LV1 le turc, le lycée peut peut-être te dire que tu ne peux pas mais c'est juste parce que celà ne les arrange pas.. :) moi je l'ai passée en LV1 et j'ai eu aucun problèmes, on a tout à fait le droit...
  6. G

    LV1 TURC EN BTS ASSISTANTE DE GESTION

    Selaaam écoutez j'ai passés mon BTS Turc LV1 à l'oral il y a quelques jours donc si vous avez des questions je peux y répondre sans problème. Je vous laisse mon adresse msn au cas ou : gulsum_67@hotmail.fr Voilà. Bonne continuation. PS: si je vous répond pas dans les jours à venir...
  7. G

    idée développement structuré : La négociation collective