Résultats de la recherche

  1. M

    Calcul du seuil de rentabilité pour le BTS

    Bonjour, je passe mon PDUC demain et j'ai du mal à définir le bilan de mon projet : Cout net, seuil rentabilité??? Je souhaite réaliser 3 ateliers déco, de 10 personnes chacun. Mes coûts HT sont: achat matériel 3,76 euros , Impression invitations 76,09 euros, Envoi invitations 557,33...
  2. M

    Quelle licence après un BTS MUC???

    Bonjour, je suis actuellement en 1ere année de BTS MUC en alternance(contrat de professionalisation) à l'école Wesford à Grenoble. J'aurais voulu savoir quelles licences pouvait-on faire après un BTS MUC? Wesford propose un BAC+3 Management Commercial, et si toutes les licences telles que...
  3. M

    Zone de Chalandise

    Bonjour, par rapport à la zone de chalandise , j'aimerai bien savoir comment on peut enregistrer une carte de GoogleMap, pour ensuite pouvoir l'intégrer et la modifier? merci
  4. M

    Recherche entreprise pour BTS MUC sur GRENOBLE

    je précise pour un contrat de professionalisation ou d'apprentissage en alternance.
  5. M

    Recherche entreprise pour BTS MUC sur GRENOBLE

    Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche une entreprise pour préparer mon BTS MUC sur Grenoble à la rentrée 2008, après l'envoi et le tours des enseignes, j'ai passé 2 entretiens non concluant, un aux Galeries Lafayette et un dans une bijouterie.Je commence à desesperer...
  6. M

    bts muc en alternance

    J'Ai vu que tu avais marqué dans un centre esthétique? Ils acceptent les BTS MUC??? je suis très intéréssé par ce milieu car avant de vouloir faire un BTS MUC je voulais faire un BTS esthétique. Est-ce que Yves Rocher ou d'autres instituts assez connus prennent les BTS muc? et qu'est qu'ils nous...
  7. M

    bts muc en alternance

    Pourrais-je savoir melroz dans quelles entreprises tu a posé des CV??? Car moi sur 20 une seul ma repondu merci
  8. M

    Conseils pour un entretien

    Merci pour ta réponse. En fait j'ai passé mon entretien mercredi dernier aux Galeries Lafayette et ça s'est très bien passé. Enfin d'après moi...mais je suis assez contente de mon entretien. Cependant je n'ai reçu qu'une seule réponse de toutes les CV que j'ai envoyé, alors je stress un peu, car...
  9. M

    Conseils pour un entretien

    Bonjour je suis actuellement en terminale ES et je souhaite l'année prochaine faire un BTS MUC en alternance. Je vais avoir d'ici peu un entretien aux Galeries Lafayette de Grenoble. Si quelqu'un pouvait m'aider a le préparer ou à me donner quelques conseils car je suis très motivée et...
  10. M

    BTS MUC sur GRENOBLE ?

    J'aurais voulu que l'on me conseille sur les lycées qui enseignent le BTS MUC sur Grenoble? Lequel de ces lycées LTP ISER-BORDIER PRIVE; Lycée technologique PRIVE ITEC Boisfleury ; Lycée Emmanuel Mounier PUBLIC; Lycée du Grésivaudan ALTERNANCE est le plus réputé ou le plus compétent? Merci de...
  11. M

    Besoin d'infos sur le bts MUC

    Je suis actuellement en terminale ES et j'avais pour intention de me diriger vers un BTS esthétique cosmétique sur Grenoble. Mais après le longues heures de débats avec des conseillere d'orientation , elles m'ont déconseillé ce BTS car les écoles privées hors contrat de grenoble ne sont pas trés...
  12. M

    Renseignement sur le BTS MUC ???

    Je suis actuellement en terminale ES et j'avais pour intention de me diriger vers un BTS esthétique cosmétique sur Grenoble. Mais après le longues heures de débats avec les conseillere du CIO ( centre d'orientation) , elles m'ont déconseillé ce BTS car les écoles privées hors contrat de grenoble...