Résultats de la recherche

  1. M

    Recto tableau récapitulatif des actions

    LOL!!! Encore merci. Je pense que mon dossier est bon à déposer au centre d'examen.
  2. M

    Recto tableau récapitulatif des actions

    Merci pour ta réponse, Ou doivent se trouver ces signatures?
  3. M

    Recto tableau récapitulatif des actions

    Merci à tous pour vos réponse, mon tuteur a signé mes bilan de stage doit il également signé la tableau récapitulatif des actions doit il également signer le tableau récapitulatif des actions. Merci je doit rendre mon dossier lundi, je stresse un peu que tout ne soit pas près. Bonne journée...
  4. M

    Recto tableau récapitulatif des actions

    oui je veux bien merci beaucoup; Bonne journée
  5. M

    Recto tableau récapitulatif des actions

    merci j'ai déjà consulté ce poste, mais mon tuteur m'a dit kil y avait un vero obligatoire, je ne vois pas de koi il parle merci
  6. M

    Recto tableau récapitulatif des actions

    Que doit reprendre comme information le tableau récapitulatif des action? Merci Beaucoup magali
  7. M

    bts ag 2eme année devoir 2 compta budget

    En PJ??? c'est à dire? :embarassed:
  8. M

    bts ag 2eme année devoir 2 compta budget

    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les buget de décaissement et d'encaissement du devoir 2 de compta S'il vous plait je dois rendre ce devoir vendredi et je ne m'en sort pas. Merci d'avance
  9. M

    AG2 : devoir 2 compta

    tout a fait, avoir les réponses juste pour avoir une bonne note a un devoir meme si ca fait bien sur le livret scolaire ca ne sert à rien.
  10. M

    AG2 : devoir 2 compta

    ok j'ai compris mon erreur merci bcp grace a toi j'ai pas simplement réussi mon devoir, mais j'ai compris la lecon c'est la plus important.
  11. M

    AG2 : devoir 2 compta

    Snifff :cry: tu peux m'expliquer le calcul en me donnant l'exemple pour les orange.
  12. M

    AG2 : devoir 2 compta

    J'espère que je ne t'embete pas trop Après recalcul je trouve orange : 26350 Pomme : 36450 Raisin : 12250
  13. M

    cout de production

    oui excuse j'ai vu je l'ai remis dans le topic précédent.
  14. M

    AG2 : devoir 2 compta

    Oui bien vu c'est une erreur de frappe je suis depuis tellement lgt dans ce devoir que les chiffres j'en peux plus lol En ce qui concerne le cout de production j'ai trouvé Orange : 27 850 Pomme : 39 450 Raisin : 11 260
  15. M

    cout de production

    En ce qui concerne le cout de production j'ai trouvé Orange : 27 850 Pomme : 39 450 Raisin : 11 260
  16. M

    AG2 : devoir 2 compta

    Je te remercie Cout d'approvisionnement: Fruit Unitaire totale orange 0.64 19 200 pomme 0.49 25400 Raisin 0.79 7 900 Est ce que le raisonnement est bon?
  17. M

    AG2 : devoir 2 compta

    Merci tu me sauve, peux tu m'aiguiller sur comment calcul t-on: le cout d'approvisionnement le cout de production le cout de revient pour chaque catégorie de jus. je trouve que les cours de compta du cned ne sont pas très bien expliqué en ce qui concerne ce chapitre
  18. M

    AG2 : devoir 2 compta

    Bonsoir, Tu a l'air à l'aise avec ce genre d'exercice donc je me permet de te soummettre les résultats que j'ai trouvé pour que tu me dise si ceci sont bon. Appro Pressoir Condi etiquettage CH directes 3600 7500 8000...
  19. M

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Salut Tu est en bts AG qu'elle année? Moi 2ème Je cherche aussi des corrigés. A+