Résultats de la recherche

  1. I

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    J'ai eu 15.5 en étude de cas :) alors que ma moyenne de l'année tournait entre 6 et 10 sur les 2 années. J'ai bien pris mon temps lkors de l'épreuve, je me susi concentré sur toute les parties sans négliger l'intro et la conclu et tac' dans le poche le BTS :) Faut dire qu'il y avait uen partie...
  2. I

    Action comptable sur la facturation client

    Tu peux peut-être ajouter tes enregistrements comptable des factures que tu as créé... Moi c'est ce que j'ai fais dans mon dossier en tout cas. j'ai créé mon modèle de facture plus simple à manipuler pour ma société que des cahiers de factures où les numéros se répétaient, ensuite chaque fois...
  3. I

    Charte grahique

    je sais que la charte graphique dois respecté par exemple le logo de l'entreprise.. donc oui il faut expliquer pourquoi cette couleur, pourquoi cette typo, a quoi correspond les couleur (ça je ne susi pas très sure) pourquoi ton site a des cadre pointu ou arrondi... enfin il me semble que c'est...
  4. I

    action analyse financière

    j'ai uen page poru les SIG de chaque année, uen page pour l erécapitulatif du bilan face au FRNG et le BFR avec en desou les calcul de ration... donc tout dépend du nombre d'année que je présente là c'est des maths :biggrin: et sans compté l'intro, le rapport (note de synthèse donné à mon...
  5. I

    action analyse financière

    je ne peux pas d'après mon prof c'est comme si je truquais un document officiel, c'est aps non plus uen frode puisque je ne donne pas le document à l'expert comtable mais c'est aps recomander. C'est ce que mon prof m'a dit lorsque que je lui est effectivement demander si je pouvais corriger le...
  6. I

    action analyse financière

    bah je crois pas car mon prof m'as dit de l'abandonné a cause de cette erreur dans le bilan qui fait que toute mon action est inutile.. je crois pas qu'on puisse faire une analyse financière avec l'année 2003 et 2005 en laissant de coté l'année 2004... docn mon action risque fort de passé à la...
  7. I

    Organisation d'un évènement

    se qui me tracasse c'est que je ne savais si c'était un bon plan (si j'était a coté de la plaque) ou si j'était sur la bonen voix. j'ai fait un peu le plan au pif selon l achronologie dont j'ai abordé l'action...
  8. I

    Organisation d'un évènement

    Bonjours j'ai réalisé l'oganisation d'un tournoi de jeux vidéo lors de mon stage . Mon stage à eu lieu dans uen boutique d'informatique qui fait également cyber et jeu en réseau. J'ai un peu de mal à construire mon dossier de CPAP, je ne sais pas si je me dirige dans le bon sens voici mon plan...
  9. I

    action analyse financière

    Mon prof ma demandé pourquoi mon bilan n'était pas équilibré (réponse la comptable n'était vraiment pas douer elle a fait de grosses erreure sde calcul_ comme l'oublie des montant ds salaires _ que l'expert comptable a dus justifier après son départ prématuré) , il m'a demandé comment j'avais...
  10. I

    action analyse financière

    Pardon de mon reatrd je n'avais plus Internet: oups' et bien en fait je n'ai eu qu'un seul conseil de mon prof "en continuer pas votre analyse financière si le bilan de la comptable de votre entreprise n'est aps équilibré" oui c'est un gros problème en effet là! impossible de faire un...
  11. I

    action analyse financière

    salut, et bien moi aussi je susi en plein dedans :blink:... demain je passe en oral et mon prof va surement me donner quelque info, si jamais ça interesse tjs et que mon prof me donne les points importznt je vous aiderais un peu... a+
  12. I

    AIDE pour rédiger une APA

    et bien moi en tout cas tu m'as largement aidé STEPHANIE31, merci encore pour l'exemple de l'arboressence je m'y remet de suite... explication trèscomplète :smile:
  13. I

    AIDE pour rédiger une APA

    Comment on fait une arboressence? en fait c'est par exemple poru un site proposant des composant informatique: -accueil --contactez-nous -- qui sommes nous --condition général (etc..) -matériel --PC portable --Disque dure(etc..) -prestation -téléchargement drivers - (etc..) c'est sa une...
  14. I

    Action : déclaration d'échange de biens (DEB)

    Moi aussi j'ai fait la mêm action en entreprise et mes prof m'ont carément dit que ce n'était pas interessant... je refais un dossie rquand mêm au cas pour la peine j'ai fais comme toi joulesky, un tableau excel avec calcul automatique "poid des produits" poid et prix et la déclaration...
  15. I

    comment faire une étude de marché?

    Merci, je viens de lire la page de se site, c'est tout à fait se que je cherchais merci beaucoup du coup de main :laugh:
  16. I

    comment faire une étude de marché?

    Bonjour à tous, ça y est c'est la rentrée, et les recherches de stage qui l'accompagne :-) Comme j'ai déjà des actions en comptabilité et en administration (reste juste à les peaufiner) il ne me reste que des actions commerciales à faire ! Voilà mes profs m'ont conseillé de faire une étude de...
  17. I

    demande etude de marché

    J'airai beacoup aimé faire une étude de marché mais malheuresement je ne sais pas comment m'y prendre, je demanderais conseil à mes professeurs cependant.
  18. I

    ou faire mes demandes de stage pour bts ad ?

    Ok je te remerci Patrice... on ma donc mal informé au sujet des offres de stage possible dans les agences d'intérim ! :blush:
  19. I

    ou faire mes demandes de stage pour bts ad ?

    Salut je vais poser une question qui n'a qu'un rapport partiel avec le sujet. voilà je suis boursière et ej sais que si je m'inscri a l'ANPE poru facilité mes recherche de stage je perd ma bourse, mais en est-il pareil si je m'inscris dans une agence d'intéim? car j'y songeais grandement en...