Résultats de la recherche

  1. M

    analyse des repercussions

    bonjour je voudrais comment fait t on exactement l'analyse des répercussions c'est bien les conséquences que notre projet amène ??? ce sont les conséquences après le projet une fois réalisée? et non pas les conséquences durant le projet ?!! merci
  2. M

    besoin d'aide pour trouver une solution a un probleme

    je veux savoir s'il est possible de proposer une solution qui existe déjà??!!! EN faite je veux proposer que naf naf remettent des prix un peu plus bas que ce que c'est devenu étant donnée qu'il y a une une montée en gamme mais le truc c'est qu'il l'ont déjà fait, il y a quelque produit bas avec...
  3. M

    besoin d'aide pour trouver une solution a un probleme

    est ce que quelqu'un peut me repondre s'il vous plait !!!!!
  4. M

    besoin d'aide pour trouver une solution a un probleme

    MERCI beaucoup pour vos réponse! en faite ce n'est pas mon projet mais c'est vrai que c'est un réel problème et je veut proposer une solution dans mes préconisation!!! en fait NAF NAF fait déjà des appel de prix sur les "basic" se sont nos prix bas ... est ce que je quand même...
  5. M

    besoin d'aide pour trouver une solution a un probleme

    je réalise mon stage a NAF NAF enseigne de vêtement féminin et plusieurs problème se pose, une montée en gamme de NAF NAF des prix plus chére avec une meilleure qualité de produit, le problème est qu'il y a une baisse de fréquentation énorme, une baisse de chiffres d'affaires, de plus dans le...
  6. M

    problematique: baisse du CA

    bonjour, Je realise mon stage a naf naf "habillement feminin" j'ai tout d'abord un premier probleme c'est que je ne trouve rien concernant le marché, je n'est quasiment rien a mettre dans opportunite/menaces!!!!! De plus, mon UC ne me permet pas de realiser mon projet, et je ne sais...
  7. M

    Les outils du diagnostic

    je realise mon stage a naf naf et je galer epour faire mon diagnostic!!!! je n'est aucune info pour mon forces /faiblesses!!!! je ne sai pas comment faire! si quelqu'un peur m'aider!! merci beaucoup