Résultats de la recherche

  1. Q

    Compte-rendu en langue étrangère

    *gloups*  :blink: Tu dois faire une conclusion dans un résumé ?? On nous a dit que c'était seulement les idées du texte, dans le même ordre (mais raccourcies !), sans introduction ni conclusion ??
  2. Q

    Compte-rendu en langue étrangère

    Je ne savais pas que la conclusion pouvait être personnelle, je vais quand même essayer d'éviter de mettre une idée perso, on ne sait jamais... Pour le reste, j'ai compris : dans la conclusion, je reprends les idées majeures ! En tout cas merci pour la réponse !!!
  3. Q

    Compte-rendu en langue étrangère

    Bonjour à tout le monde ! J'aimerais avoir une petite précision sur l'épreuve écrite en langue étrangère, pour le BTS AST. Il est souvent demandé de faire un compte-rendu du texte (en français ou dans la langue étrangère), mais de quoi se compose-t-il exactement ? (Nos professeurs d'anglais et...
  4. Q

    Note de service (de préférence en allemand)

    Merci beaucoup pour votre aide ! ! ! :biggrin:
  5. Q

    Note de service (de préférence en allemand)

    Bonjour tout le monde ! :smile: Je suis en 1ère année de BTS AST et pour l'instant, j'aime bien. J'aimerais avoir un exemple de présentation de note de service (pour savoir où on met l'objet, etc.) si possible en allemand, sinon en français. (C'est juste pour me faire une idée) ! Merci...
  6. Q

    Travail personnel en BTS AST ?

    Merci d'avoir répondu ! :D Ce que tu dis me fait un peu peur (est-ce le cas pour tous celles du forum qui sont en BTS AST ??), mais je vais peut-être tenter quand même... :( On verra ! :wink: A +
  7. Q

    Travail personnel en BTS AST ?

    Bonjour ! J'aurais voulu savoir quelle est la quantité de travail demandé en BTS AST à réaliser en dehors des cours ? Cela vous prend-il beaucoup de temps ? :?: Car quand je vois l'emploi du temps, je me dis que ça doit être dur si il y a beaucoup de devoirs à côté, non ? :| Vous...