Travail personnel en BTS AST ?

Quelkune

New Member
Bonjour !

J'aurais voulu savoir quelle est la quantité de travail demandé en BTS AST à réaliser en dehors des cours ?
Cela vous prend-il beaucoup de temps ? :?:

Car quand je vois l'emploi du temps, je me dis que ça doit être dur si il y a beaucoup de devoirs à côté, non ? :|

Vous en sortez-vous ?

Merci ! :mrgreen:
 

helena

New Member
Quelkune a dit:
Bonjour !

J'aurais voulu savoir quelle est la quantité de travail demandé en BTS AST à réaliser en dehors des cours ?
Cela vous prend-il beaucoup de temps ? :?:

Car quand je vois l'emploi du temps, je me dis que ça doit être dur si il y a beaucoup de devoirs à côté, non ? :|

Vous en sortez-vous ?

Merci ! :mrgreen:

Je suis en BTS AD mais connaissant des BTS AST, je peux te dire que tu vas souffrir pendant au moins deux ans. Mais c'est un signe très prometteur que de trouver un bts "tres" difficile ! Cela signifie une prise de conscience des difficulités ! En AD, c'est également parfois abstrus, mais cette impression peut aussi réveler que l'on fourni beaucoup de travail qui, à l'évidence, ne portent pas toujours leurs fruits !

J'ai pu remarqué, c'est mon vécu de l'an dernier, que celles qui affirmaient que le BTS AD ou AST était un examen facile....ont eu les pires notes de l'académie dans certaines matières ! Elles ont même fait rougir de honte les professeurs :oops:


Pour ce qui est du travail personnel, comme je l'ai déja indiqué à une autre culturisteco, il est gargantuesque, enfin, si tu fais tout les devoirs en temps et en heure ! Bon, il faudrait demander à des BTS AST comment la formation se passe ! voila !
:) :)
 

Quelkune

New Member
Merci d'avoir répondu ! :D

Ce que tu dis me fait un peu peur (est-ce le cas pour tous celles du forum qui sont en BTS AST ??), mais je vais peut-être tenter quand même... :(
On verra ! :wink:

A +
 

Ca peut vous intéresser