Résultats de la recherche

  1. T

    IDRAC PARIS

    Bonjour à tous Je viens de passer le concours team et j 'ai vu que l'école idrac faisait partie de la meme banque d'épreuves mais je me pose quelques questions En lisant leur brochure j 'ai vu qu'il y avait un diplôme bac+4 visé par l'ETAT mais quand on regarde leur graphique de niveau d'études...
  2. T

    ECOLE DE COMMERCE PROPOSANT UN CURSUS EN APPRENTISSAGE

    dsl petit bug Je disais, je voudrais intégrer une ecole de commerce viséé ( hors ESC et ESSEC ) proposant un cursus en apprentissage. J ai vu qu'il existait l INSEEC ISTEC ESAM ICD mais mis a part celles la?? Si quelqu'un peut me renseigner? merci d avance
  3. T

    ecole de commerce recrutant a bac+1

    Bonjour, Comme je ne suis pas sur d'obtenir mon BTS MUC et que je souhaite poursuivre mes études en école de commerce, je voulais savoir quelles sont les école recrutant a bac+1?. Je sais qu' il existe les écoles du concours team ( ISTEC IDRAC ICD ESAM), IPAG et ISEG mais mis à part ces écoles...
  4. T

    escg paris

    qulqu' un connait- il cette ecole? est elle visee?? merci
  5. T

    votre avis sur l istec?

    Bonjour, je souhaiterais intégrer l'école ISTEC ( en espérant réussir le concours bien evidemment!!! puisque la sélection se fait que sur le concours team) si quelqu'un pouvait me donner des infos sur l'école? ( avis d 'étudiant ^par exemple) merci
  6. T

    ecoles de commerce en alternance visées??

    Bonjour, Je suis actullement en BTS MUC et je souhaite intégrer une ecole de commerce en alternance visée par l 'etat, en connaissez vous?? j ai ete recu au concours du pole paris alternance est elle visée?? je vais egalement passer le concour a lESM A a marne la vallée est elle visee?? quelle...