Résultats de la recherche

  1. S

    Rapport d'activités professionnelles

    Bonjour à tous ! Une autre question à défaut d'avoir une réponse pour la première... Si je fais un rapport d'activités pro, dois-je obligatoirement remplir le tableau planning ? En résumé, est-ce de la manière suivante ? SOIT : Tableau planning + fiche bilan SOIT : Rapport d'activités Merci
  2. S

    Rapport d'activités professionnelles

    Bonjour, Je suis bien embêtée pour mon préparer mon dossier... == > Je travaille depuis un an dans une agence immobiliere qui fait de la transaction et location. Donc pour expliquer le travail, là pas de problème. Mais elle ne fait pas de gestion, alors comment faire ? Sachant que mes...
  3. S

    Licence Professionnelle après un BTS AD

    Après mon BTS AD, j'envisage de faire une licence pro Gestion des Ressources Humaines, est-ce quelqu'un peut me renseigner un peu plus ? Ensuite, après une licence pro GRH, est-ce qu'on peut continuer ses études vers un Master Management des Ressources Humaines ? Si oui, quelles sont les...
  4. S

    Pour ceux qui ont déjà trouvé leur entreprise (alternance)

    Coucou à tous ! Très intéressant ce sujet ! Je voulais savoir si c'était possible de faire la 2ème année de BTS par alternance sachant que l'on n'a pas fait la premiere en alternance. Cela pose-t-il des problèmes ? Et si on peut, à partir de quand faut-il rechercher l'entreprise d'accueil ...
  5. S

    Que faire après un bts ad ?

    Coucou !! Merci des ces réponses, sinon dans le domaine des ressources humaines on peut avoir quoi comme possibilités de poursuite d'études ? A plus
  6. S

    Parrainage Cned

    Parrainage Pseudo : Sevi Lieu de résidence: Bagnols sur cèze (gard) Adresse e-mail ou autre(s): sevi-30@voila.fr Quel BTS préparez vous?? BTS AD Quelle année??? 1ere année Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours (diplômes ou autres): Bac L (avec le CNED)...
  7. S

    Commencer le programme en attendant les cours du CNED... [BTS AD]

    D'accord merci ! Et pour info, je suis en 1ere année ! :wink2:
  8. S

    Commencer le programme en attendant les cours du CNED... [BTS AD]

    Coucou à tous ! Je viens de m'inscrire en 1ere année BTS AD par le CNED, mais le temps qu'ils reçoiventles papiers et que j'ai mes cours... ça va prendre pas mal de temps, et déjà que je suis en retard... Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les cours, juste le début dans les...
  9. S

    BTS AD par correspondance

    Coucou à tous ! Je viens de m'inscrire en 1ere année BTS AD par le CNED, mais le temps qu'ils reçoiventles papiers et que j'ai mes cours... ça va prendre pas mal de temps, et déjà que je suis en retard... Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les cours, juste le début dans les...
  10. S

    Complètement perdue - BTS CE ou AD ???

    Oui d'accord merci beaucoup ! Par contre vu que j'ai commencé ma 1ere année de diététique, je ne sais pas si je peux commencer encore une autre formation par le CNED et abandonner la diététique. Et puis ça fait pas un peu tard novembre pour commencer un BTS ? Le temps de trouver les stages en...
  11. S

    Complètement perdue - BTS CE ou AD ???

    En fait, je ne sais pas trop justement ce que je veux faire, je me cherche un peu là... Mais par rapport à ce que j'ai lu, je suis assez organisée, j'aime tout ce qui est bureautique et je pensais que le BTS assistante de direction me convenait le plus. Saba5, quand tu dis "Oui c'est qur...
  12. S

    Complètement perdue - BTS CE ou AD ???

    C'est encore moi... Je repose encore une question : si on ne fait pas le BTS par alternance, où peut-on trouver des stages à faire ? J'ai cherché tout l'après-midi, c'est la galère !!! Si l'on veut être assistante de direction par exemple, dans quelles entreprise peut-on travailler ? C'est assez...
  13. S

    Complètement perdue - BTS CE ou AD ???

    Salut à tous, je viens juste de découvrir ce super forum, il est extra ! Je poste mon premier message, parce que j'ai un gros soucis : en fait, j'ai passé un Bac L en juin, et je me suis inscrite en BTS diététique à la rentrée avec le CNED. Mais je n'aime pas ce BTS, et après pas mal de...