Résultats de la recherche

  1. S

    Rapport d'activités professionnelles

    Bonjour à tous ! Une autre question à défaut d'avoir une réponse pour la première... Si je fais un rapport d'activités pro, dois-je obligatoirement remplir le tableau planning ? En résumé, est-ce de la manière suivante ? SOIT : Tableau planning + fiche bilan SOIT : Rapport d'activités Merci
  2. S

    Rapport d'activités professionnelles

    Bonjour, Je suis bien embêtée pour mon préparer mon dossier... == > Je travaille depuis un an dans une agence immobiliere qui fait de la transaction et location. Donc pour expliquer le travail, là pas de problème. Mais elle ne fait pas de gestion, alors comment faire ? Sachant que mes...
  3. S

    Licence Professionnelle après un BTS AD

    Après mon BTS AD, j'envisage de faire une licence pro Gestion des Ressources Humaines, est-ce quelqu'un peut me renseigner un peu plus ? Ensuite, après une licence pro GRH, est-ce qu'on peut continuer ses études vers un Master Management des Ressources Humaines ? Si oui, quelles sont les...
  4. S

    Pour ceux qui ont déjà trouvé leur entreprise (alternance)

    Coucou à tous ! Très intéressant ce sujet ! Je voulais savoir si c'était possible de faire la 2ème année de BTS par alternance sachant que l'on n'a pas fait la premiere en alternance. Cela pose-t-il des problèmes ? Et si on peut, à partir de quand faut-il rechercher l'entreprise d'accueil ...
  5. S

    Que faire après un bts ad ?

    Coucou !! Merci des ces réponses, sinon dans le domaine des ressources humaines on peut avoir quoi comme possibilités de poursuite d'études ? A plus
  6. S

    Parrainage Cned

    Parrainage Pseudo : Sevi Lieu de résidence: Bagnols sur cèze (gard) Adresse e-mail ou autre(s): sevi-30@voila.fr Quel BTS préparez vous?? BTS AD Quelle année??? 1ere année Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours (diplômes ou autres): Bac L (avec le CNED)...
  7. S