Résultats de la recherche

  1. M

    SVP pouvez-vous me dire si je peux réellement faire confiance au CNED??

    Bonjour, Tout est dans le titre...J'ai absolument besoin de savoir si le CNED, par le biais duquel je souhaite passer un BTS NRC, est un organisme sérieux :arrow2: ...C'est quand même une formation payante et je suis un peu obligée de le passer par correspondance car je suis téléconseillère...
  2. M

    que pensez-vous du centre de formation "ALTERN'EMPLOI"?

    Bonjour...Tout est dans le titre, c'est urgent :excl: et je suis plutôt méfiante sur les écoles et centres de formation :knuppel: alors merci de me renseigner sur ce centre si vous le connaissez bien sûr, si vous y êtes allés surtout...MERCI D'AVANCE :happy:
  3. M

    PETIT SONDAGE...

    Bonjour à tous! Je m'adresse à celles et ceux qui ont déjà passé (qu'ils l'aient eu ou non) le BTS MUC en alternance, quelle serait pour eux l'entreprise IDEALE pour ce BTS...Pas en se basant sur vos goûts, mais en tenant compte du potentiel pour les missions, pour ce qu'elle apporterait comme...
  4. M

    QUE PENSEZ-VOUS D'UN RESTAURANT "CLASSIQUE" PR UN BTS MUC?PLEAAASE

    Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir si travailler dans un restaurant traditionnel est adapté à un BTS MUC en alternance en sachant que dans l'offre, il est écrit : "Vous préparez en alternance le bts MUC. Vous passez sur tous les postes du restaurant puis évoluez vers celui d'assistant...
  5. M

    BTS EN ALTERNANCE A 30 ANS?si vous l'avez fait...

    Bonjour à tous!J'ai absolument besoin de témoignages de personnesayant réussi à trouver une entreprise pour leur BTS en alternance alors qu'ils avaient (ou ont) plus de 26 ans.MERCI D'AVANCE de me répondre vite ,c'est urgent!!! :wink2:
  6. M

    BTS MUC ou NRC?????????

    Bonjour,j'aimerais savoir si pour devenir attaché commercial,il vaut mieux préparer un bts MUC ou NRC?Dans un article sur le métier d'attaché commercial ,j'ai vu que les entreprises préféraient un NRC mais j'aimerais avoir vos différentes opinions,MERCI D'AVANCE :dacc:
  7. M

    BTs en alternance / + de 26 ans

    [color=black]Salut,alors voilà je vous expose ma situation:je suis déterminée :box: à faire un bts MUC en alternance mais voilà j'ai 30 ans et les entreprises devront me payer à 100% du smic contre 70% pour les moins de 26 ans? Est-ce mission impossible?Il y a bien des entreprises qui prennent...
  8. M

    BTS PI à 30 ans...

    SALUT ,alors voilà j'ai vraiment besoin de savoir quelque chose:je VEUX :box: préparer un BTS PI en alternance et j'ai appris que les moins de 26 ans ,quand ils trouvent une agence, sont rémunérés à 70% du smic alors que les plus de 26 , à 100%.Comme j'ai 30 ans , je me doute que ce sera un peu...