Résultats de la recherche

  1. S

    Dates des résultats

    salut à tous!!! les résultats pour l'académie d'amiens c'est le 7 juillet à partir de 17h. j'espère qu'on l'aura tousssss bisouuuuuuuuuu.
  2. S

    fiche bilan action

    je vous remercie pour vos réponses, c plus clair!!!
  3. S

    fiche bilan action

    études de SuIvi administratif des ventes projet recherche d'emploi pour les stagiaires de l'AFPA (hors stage) gESTION DES LITIGES COMMERCIAUX ASSISTER LE R2SEAU COMMERCIAL CONCEPTION D'UN OUTIL D'ORGANISATION REALISATION D'UN PUBLIPOSTAGE ETUDE D'ORANISATION D'UNE RELANCE FOURNISSEURS ELBORATION...
  4. S

    fiche bilan action

    merci pour ta réponse, mais as tu un exemple?? car c ce que j'ai mis apport personnel et professionnel mais mon prof tuteur ne veut pas me valider mon dossier pour ce petit détail!!!!!!!! donc je ne comprend pas..... toutes mes actions ont été effectué en période de stage, et l'apport que j'ai...
  5. S

    fiche bilan action

    salut tout le monde!!! je suis en deuxième année de bts par correspondance et j'aimerais savoir dans les fiches bilans, le bilan professionnel (pour l'entreprise) correspond à quoi???????? si quelqu'un aurai un exempl s'il vous plaît ou une explication car je crois ne pas avoir compris ce dont...