Résultats de la recherche

  1. X

    Aide orientation

    Bonsoir tout le monde :smile: , Je suis actuellement en terminale STG CFE et je me pose pas mal de questions. Je voudrais poursuivre mes études par un BTS NRC ou un DUT TC. Concernant le BTS NRC, je sais que je ne suis pas vraiment prioritaire par rapport aux STG Mercatique, et ça m'effraye...
  2. X

    BTS Banque via Banque Postale

    Bonsoir, Voilà je vais faire ma rentrée en terminale CFE en septembre avec un projet post bac bien précis. Je voudrais faire un BTS Banque en alternance via la Banque Postale. Je sais qu'il y a des tests à passer, et ça m'angoisse un peu, même beaucoup. Je voudrais savoir quels sont ces...
  3. X

    BTS & DUT : demande d'informations

    Bonjour tout le monde =) Alors voilà, je suis en 1ère STG option Gestion, et je voudrais me renseigner. Je suis interessée par plusieurs parcours post-bac, dont le "BTS Banque Marché des particuliers" et le DUT GEA option FC. Alors je me demande quel est le diplôme le plus adapté pour...
  4. X

    Sondage DUT

    Bonsoir à tous. J'ai créer ce sondage dans le but de mettre un terme à mes doutes. Moi-même, je veux m'orienter vers un DUT GEA option FC. Et je me demande quel Bac est le plus adapté pour ce diplôme, surtout entre le Bac ES et le Bac STG section Gestion. Car malgré les nombreuses critiques au...