Résultats de la recherche

  1. K

    petite question de vocabulaire

    Ok merci c'est gentil, mais ca me semble quand meme bizzar. lol. :wink2:
  2. K

    petite question de vocabulaire

    Oui mais j'ai pas trouvé.
  3. K

    petite question de vocabulaire

    Salut a tous!!!! Je passe mon oral demain et je voudrai savoir comment on dit : licence en alternance. Merci.
  4. K

    obligation d'avoir la moyenne à toutes les matières quand on repasse le BTS ?

    Bonjour a tous J e pense qu il cherche a savoir si on a besoin d avoir 10 dans chaque matiere qu on repasse. Par exemple, si on doir repasser le francais et l anglais comme matiere, est ce qu on peu avoir le bts si on a 6 en anglais et 18 en francais, ou il faut avoir 10 en anglais et 18 en...
  5. K

    Sujet/corrigé Eco Droit session 2006

    Moi non plus j arrive pas a l'ouvrir je suis degouté!!!!!!!!!!!!!! Mais je comprend pas pourquoi?
  6. K

    Je suis en galère!Aidez moi!

    Je ne veux pas me tromper mais si tu n'a pas de stage je ne pense pas que tu puisse passer cette épreuve. Mais comment t'as fais pour l'ACRC? Et puis je veux pas te faire peur mais si tu n'as pas commencer ton dossier ca va être trés dur de le finir pour lundi :wacko:
  7. K

    Cinquiéme partie du dossier?

    merci c est gentil de m'avoir répondu :wub
  8. K

    Cinquiéme partie du dossier?

    sALUT A TOUS :kiss: Je sais que j'ai déja lancé le sujet mais personne a réussi à me répondre donc je recommence. :tickedoff: :cry: J e ne sais pas se qu'on doit mettre dans la cinquième partie du dossier de PDUC et je doit rendre mon dossier lundi au plus tard donc je suis dans la caca!!! Je...
  9. K

    projet: réagencement du point de vente

    merci pour vos réponses c est simpa :wub :wub Bonne chance a vous tous
  10. K

    Sondage : H&M

    Répondez à un sondage!!! 1. Connaissez-vous H&M ? OUI NON 2. Si non voir question 8, si oui, vous y allez : Au moins chaque semaine – 2 fois par mois – Entre 2 et 4 mois – 1 foi par an - Jamais 3. Connaissez-vous le rayon cosmétiques d’ H&M ? OUI NON 4. Avez-vous déjà consommé...
  11. K

    projet: réagencement du point de vente

    Bonsoir tout le monde Je travaille dans une bijouterie et je voudrai savoir si mon projet d'un nouvel agencement du magasin est conforme au BTS parceque mon prof trouve ca un peu léger. Quand je dis nouvel agencement c est vraiment revoir le point de vente de A à Z. merci
  12. K

    dossier ACRC non valide !!

    est ce qu'il y a des dossiers de l'académie de montpellier qui ont été refusé?
  13. K

    Tableau de répartition des tâches?

    Merci beaucoup, c'est trés gentil pour le TRT, ca va vraiment m'aider!!!!!!! MERCI encore :wub :wub :wub
  14. K

    dossier ACRC non valide !!

    Vraiment bon courage a tous ceux dont le dossier a été refusé, moi j ai pas encore eu de lettres et j espere ne pas en avoir. En tout cas ne vous laissez pas faire c 'est vraiment pas normal!!!!! A votre place je m'y rendrai quand memepour leur prouver que vous avez bossé pour l'avoir ce bts et...
  15. K

    Tableau de répartition des tâches?

    Et au fait personne en a fais un pour me l'envoyer ca m aiderai vraiment. Merci d avance!!!!!! :wub :wub :wub
  16. K

    Tableau de répartition des tâches?

    NoN MAIS LA VOUS ME FAITE FLIPPER C EST PÄS LE MOMENT JE PASSE MARDI MATIN ET J AI JUSTE FAIS UN TABLEAU DE DEPART ET UN AUTRE QUE J AI MODIFIE :arrow2: j E SUIS DANS LA :spam1: C EST CA? MON PROF M A DI QUE CA FAISAI UNE ACTION, JEN AI MARRE :tickedoff: :cry: :wacko: MERCI QUAND MEME DE ME...
  17. K

    Tableau de répartition des tâches?

    Merci c est gentil, c est bien se que j ai fais mais je trouve ca nulle comme mission en plus j ai aucune preuve, du coup je pensai que se que j avais fai n allé pas, parceque j ai que le tablaeu avec les tâches et les heures comme preuve :cry: c est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  18. K

    Tableau de répartition des tâches?

    Bonjour à tout le monde Je cherche quelqu'un qui aurait fais un tableau de répartition des tâches, je sais pas du tout comment on fais et je apsse mardi matin :embarassed:, alors c est un peu urgent quand même. MERCI. :wub
  19. K

    presentation annexe 10

    Salut tout le monde Je voudrai savoir comment vous présentez l'annexe 10. Nous notre prof nous a dit de faire: Contexte Degre d'autonomie Taille de l'equipe Objectifs Ressources Activite realiseé Et vous est ce qu'on vous a dit de le presenter comme ca? Merci :laugh:
  20. K

    mission ptrevision du chiffre d'affaires

    oui forcément ca va faussser les résultats vu que tu va inventer les chiffre d'affaires, il faut juste rester dans la logique des choses et le juri verra que du feu, puis pour beaucoup il est impossible de faire des missions comme ils nous le demande donc on est obligé d 'inventer aprés c'est a...